Japan Car

Version complète : [Civic 1.6 ES 2002] Besoin d'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'espère que cette fois, j'aurai enfin bien rempli mon titre (joke). Normalement, oui... Bref, j'ai besoin d'aide concernant ce modèle de Civic que je vais acquérir. Le souci, c'est que la voiture n'a pas roulé depuis près de deux ans. Donc j'aimerai savoir si je prends un risque ou si je peux y aller les yeux fermés (il paraît même que les honda se ''réparent'' en roulant...). Le prix de la bête: environ 1500€ pour 160000km. Je compte mettre un billet de 500 pour la remettre d'aplomb, sachant qu'il faut déjà une batterie et un pneu.
Bon, maintenant que j'ai tout bien fait avec les crochets, la voiture et tout et tout... je n'ai plus de réponse. Finalement, les administrateurs me manquent.
Ça dépend de l'entretien déjà fait, (distrib principalement).
Sinon, vidange boite et moteur et changement de tous les filtres obligatoire, ne pas tirer dedans pendant un moment, et même une vidange moteur 1000 km après avec changement de filtre a huile serait pas mal.
Super... Merci pour ta réponse. Alors la distrib a été faite alors qu'elle avait 108000km. J'avais déjà prévu une petite purge de tous les fluides et un changement des filtres. Je vais voir ça. Mais je dois dire qu'elle me tente bien cette petite honda, même si elle n'est pas dans un état incroyable je pense qu'elle peut tourner longtemps