Japan Car

Version complète : Konichiwa everybody !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mesdames, Messieurs,
Je vous salue bien bas

Adrien alias Datenshi,
Passionné de japonaises depuis un long moment, j'ai eu en ma possession :
- 2 Delsol VTI
- 1 Mazda MX3 1.6l
- 1 Honda Civic EK3
- 1 Nissan 200sx S14a
- 1 Nissan 200sx S15 Spec-S
Cette dernière a malheureusement fini dans les arbres à 1m de hauteur et explosée par le choc, arbres que j'ai percuté à + de 90km/h
Et oui malgré cet accident spectaculaire, j'ai survécu miraculeusement mais non sans séquelles puisque je suis désormais un handicapé invisible, un traumatisé crânien, pourquoi invisible ? Parce que si on me croise dans la rue on ne se doutera pas une seule seconde que je suis traumatisé crânien car physiquement il n'y a rien de visible.

Bref je suis pas venu ici pour jouer les Caliméro mais je préfère poser les choses pour que vous saisissiez ma présence ici...

En effet, je me suis inscrit ici parce que suite au décès prématuré de ma S15, je suis à la recherche d'une voiture automatique style Mazda 3 ou Honda Civic 8ème gén, pas de sportives, j'en ai eu assez en ma possession puis l'accident m'a bien calmé quant à faire le "foufou" sur les routes sinueuses.
Voilà donc je viens vous demander vos avis/recommandations pour une japonaise automatique, 5 portes, gabarit d'une mazda 3
Avec quelques options de confort, direction assistée, climatisation ...
J'ai un budget de 5/6000€ max et évidemment j'aimerais que la voiture ne soit pas trop kilométrée
Après s'il existe des sujets sur les automatiques (entretien par exemple) je suis preneur vu que j'en ai jamais eu.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum,

Adrien.
Un âge ? Une zone géographique ?

Préférence pour une hatchback d’après ce que je vois, pas de berline ?
Bienvenue, t'a regardé du coté des prius ? Sinon t'a les vielles Preludes automatique Langue
Fefe : J'ai 27 ans de la région lyonnaise et une berline pourquoi pas mais vu qu'à l'auto-école je me refais la main sur une hatchback, je préfère commencer par ça et pourquoi pas plus tard passer sur autre chose.
C'est surtout pour me refaire la main ^^
Les Prius, non pas regardé parce que ça m'intéresse pas trop
Les Prélude nan plus ^^

Ouais je sais je suis chiant...
Supra MK IV boite auto LOL Sac
Tony bravo

Bienvenue ici

Je t’invite à te diriger sur ce sujet :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE

Si ta demande n'y figure pas, tu postes un message la détaillant et le ptit monde de JPC de fera des propositions Wink
Bienvenu Adrien.