Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 4G: CB3/7/8 & CC1 Infos & discussions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ca ressemble aux symptomes d'une EC9 dont la syncro des Dual Carb était à refaire...
C'est une injection PGM-FI.

Ce qui est étonnant c'est la rapidité de la dégradation des performance moteur !
Ça fait plus penser à une pièce qui est en train de lâcher qu'a un besoin d'entretien (filtre, bougies), non ?
Pas forcément. Wink
Commence quand même à regarder les consommables, on ne sait jamais !
Peut être une histoire de durite ?
J'avais déjà prévu de changer les 3 filtres, vidange et bougies cette semaine, mais là ça ne rassure pas...
Quelqu'un a déjà fait un changement de filtre à essence ?
Oui et c'est une misère à faire avec l'accès restreint...
Idem !!
OK, et vous avez bien 3 joints, 2 gros pour la vis percée et 1 petit qui doit aller dans une goulotte dans l'autre connexion.
Comment vous faites pour bien placer ce tout petit joint au font du filetage sans qu'il bouge et bien revisser la durite rigide ?

Merci les gars !
Je rejoins votre secte avec une CB7 rouge phase 2 de 1993 Big Grin

Sujet ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Acco...chez-Honda
Félicitations Thomas, meme si j'en ai déjà une, elle fait envie LOL
Merci Big Grin C'est vrai que rouge comme ca c'est pas mal Cool
Lug tu vas devoir mettre le premier post à jour !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CB7-...qoise-1992
Exemple de rabaissement de CB7 4WS:

Config: bilstein B6, ressorts prélude avec coupelle abaissée de 1cm pour l'avant, ressorts d'origine coupés (une spire?) et coupelle rehaussée de 3cm a l'arrière.

Hauteur d'origine sol-arche d'aile (mesures de KLIO): 65cm avant, 68,5cm arrière.
Hauteur avec la config sus-citée : 62cm avant, 61,5cm. Soit -3cm avant, -7cm arrière.
Des liens pour des bougies et des fils de bougies pour nos mamies ? (autres que les sites oscaro&co )

Merci Wink !
Quelqu'un pourrait-il me donner la référence inscrite sur le radiateur de sa CB-CC svp ?
Sur le haut du radiateur, à côté du bouchon. Merci ! Wink
UP ! Wink

Sinon pour info j'ai remis ma CB7 en vente :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...i-4ws-1990
(14-04-2016, 18:44:35)KLIO BZH a écrit : [ -> ]http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ock_05=hcr

Klio, j'ai déjà la réf. HONDA. Wink
Je cherche la réf. DENSO ou TOYO.
(31-01-2016, 23:42:25)KLIO BZH a écrit : [ -> ]Problème du jour !
Ce matin sur la voie express j'ai eu la sensation d'une baisse de la puissance en accélérant à 3000tr en 5ème.
Cet aprèm' en la récupérant, c'est beaucoup plus grave d'un coup !
J'ai pu démarrer, mais ensuite la voiture reproduisait les symptômes d'une panne d'essence,
baisse de régime même le pied sur l'accélérateur jusqu'à caler !
Beaucoup de mal à redémarrer, et à monter dans les tours à quelques exceptions près.
Ensuite j'ai aussi remarqué que le régime moteur remontait légèrement juste avant de relâcher complètement la pédale d'accélérateur.
J'ai quand même réussis à rentrer choix moi temps ben que mal.
Il reste un bon quart de carburant dans le réservoir.

Des avis ?

Merci

Salut Klio

Tu as résolu ton soucis ? Si oui comment ?
Oui, c'était un problème sur la pompe à essence.
Le circuit ne montait pas en pression.
J'ai donc dû démonter le réservoir (assez galère ) et mettre un petit bouchon sur la pompe Walbro.
Depuis la pompe est bien plus silencieuse.
Nouveau problème assez flippant du jour.
De la fumé qui sort de mon tableau de bord, juste à gauche du volant.

Je viens de démonter l'enjoliveur du volant et il s'agit des gros câbles qui sont branchés au neiman.
Ils chauffent énormément jusqu'à se qu'il y ai un dégagement de fumé...

Quelqu'un à déjà vu ce problème ?
Pourquoi ça chauffe autant ?
Slt, regarde si ta clé revient bien au bon niveau quant tu a démarré, qu'elle ne reste pas en position démarrage, ou alors ton démarreur reste enclenché. je vois ces 2 possibilité pour une chauffe faisceaux. Il reste la possibilité d'un cout circuit, mais logiquement un fusible devrai grillé.

Je suis pas mécano juste supposition, vois aussi autre avis.
Il y a le main relay à gauche du volant, qui est celui de la pompe à essence. Regarde si ce ne sont pas les soudures qui crament...
Quelqu'un a déjà rencontré un soucis de fenêtre qui ne remonte pas entièrement sur sa grand mère ?

J'ai un jour de 2cm sur l'arrière droite, pourtant le mécanisme est bon, aucun réglage possible à reprendre c'est vraiment étrange ...
Une dent qui saute sur le rail ?
J'ai constaté en démontant la console du frein à main qu'un 2ème connecteur câblé (du même type que celui pour le siège chauffant conducteur) existe mais n'est relié à aucun interrupteur.
Je vois 2 hypothèses :
- il s'agit de la connectique du siège chauffant conducteur pour les RHD
- il s'agit de la connectique du siège chauffant passager !
Aviez-vous déjà remarqué cela ?
Je continue mon monologue... LOL

Comment démonter proprement la banquette arrière de la CB7 sans risquer d'abimer les montants latéraux/verticaux du PB arrière avec les tiges supérieures de la banquette (lorsque l'on la tire vers le haut après avoir démonter les écrous inférieurs) ?
J'aimerais t'aider Xav mais je n'ai que très peu de démontage à mon actif sur CB, et que pour des pieces extérieures. Tu as contacté Vincent des fois que ? Parce qu'il en a au moins démonté une Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9