Japan Car

Version complète : Renseignements Colt 1.6 GLXI 1994 16v
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(30-07-2015, 10:45:58)miniachris a écrit : [ -> ]Ca serait avec plaisir mais il y'a quand même 150 borne...
Et causer Mitsu en live, ça m'aurait bien plus aussi...  Sad

J'ai déjà traversé l'atlantique pour causer Mitsu devant un pack de bière , alors 150 KM c'est rien ...
(30-07-2015, 21:44:28)ColtiXim a écrit : [ -> ]
(30-07-2015, 10:45:58)miniachris a écrit : [ -> ]Ca serait avec plaisir mais il y'a quand même 150 borne...
Et causer Mitsu en live, ça m'aurait bien plus aussi...  Sad

J'ai déjà traversé l'atlantique pour causer Mitsu devant un pack de bière , alors 150 KM c'est rien ...

Ben oui mais 300 bornes aller-retour pour même pas y aller avec une de mes Colt...
Y aller avec le minibus (lire monospéssssse...) japonais fabriqué en Grande Bretagne et moteur français de ma femme  nono .
Excusez moi , mais mon moteur c'est le 1.6 16v , c'est un DOHC ou pas ?
C'est un simple arbre, pas un double.
Ah d'accord, merci!
----------
Est ce que quelqu'un aurais le diametre de la durite Haute de refroidissement!
merci par avance !
Jerem's tu a un message priver Wink
Jolie acquisitions Wink
Merci bob44, plus je la conduit plus je me régale !!
(01-08-2015, 10:49:59)Jerem a écrit : [ -> ]Merci bob44, plus je la conduit plus je me régale !!

Tu m'étonnes!
Quand elle sera à nouveau rôdée et que tu te verras manger de la Fiesta Ecoboost de 125cv et suivre la 140cv, tu te régaleras encore plus
Plus un tas de petites "pseudo" sportives...
Déjà que la 1300 n'est pas franchement larguée pas la Fiesta 100cv...  Sac

Là où elles ont vieillis le plus, c'est question freinage...

Tu verra aussi le mépris que les gens auront par rapport à toi de se faire gratter par une caisse de 20 balais...
Et le meilleur pour la fin, les rois de la route en Golf Tdi, eux ils supportent pas...
ah ah , ça va être marrant, la vidange de boite a été faite ce matin par mon cousin qui est mécano !!
----------
Personnes ne sais alors pour le diamètre de la durite haute du radiateur au moteur ?
je ne peux pas la démonter de suite c'est mon daily comme voiture !
Tient ça peut être cool pour toi ca:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s

Pas trop loin en plus
Merci pour l’annonce ^^
Salut tout le monde, ça y'est cette après-midi je m'attaque aux refroidissement de la COLT
j'ai acheté cette durite chez GT2I,
[Image: %24(KGrHqF,!gsE8oRO0TN0BPPCYeJUY!~~60_35.JPG] j'ai mes 10 litres de LDR, je suis paré lol!!
bonne journée a tous !!!
GAAAZZZZZ!
Trouvé sur la baie, j'ai posté sur le topic dédié mais vaut mieux 2 fois qu'une!


[Image: %24_57.JPG]

http://www.befr.ebay.be/itm/321548402155...EBIDX%3AIT
C'est jolie ça !!
j'attend qu'il y est un peu d'argent sur le compte lol !
Mais je le verrai bien sur ma tuture effectivement !!
C est l'aileron de la mivec
Il est super beau! c'est ce qui manque a ma voiture!
ma Colt est complètement desiglée ! plus aucun signe qui indique ce que c'est comme voiture ( mami n'aimait pas trop les sigles on dirais)
Mon ancienne Colt a été rebadgée "Mirage" par son nouveau proprio et disons, quelque peu modifiée... Le contrôle technique a cru à un import LOL
Il est jolie cet aileron Wink

Jai l'impression que miniachris et notre fouineur de la baie en matière de colt Langue

Jai bien au ton mp jerem's je te tient au courant pour vendredi prochain , dommage que tu n'était pas dispo car on était un petit groupe sympa vendredi soirWink
Excellent la Mirage !

Oui il est bon sur la baie effectivemnt !!

Oui j'avais les boules pour vendredi !!
(09-08-2015, 19:10:06)vtecman34 a écrit : [ -> ]Il est jolie cet aileron Wink

Jai l'impression que miniachris et notre fouineur de la baie en matière de colt Langue

Jai bien au ton mp jerem's je te tient au courant pour vendredi prochain , dommage que tu n'était pas dispo car on était un petit groupe sympa vendredi soirWink

C'est pas faux... Big Grin

Encore ça, question qualité, je sais pas par contre question prix...

[Image: %24_12.JPG]

http://www.befr.ebay.be/itm/231625402695...EBIDX%3AIT
Pour avoir eu similaire sur ma CJ, mouais, ça aide mais pas autant qu'une vraie OMP vu que les fixations sont flexibles et que le tube plie en poussant et tirant dessus à la main LOL
Ca se voit directement, il faut juste y voir le coté esthétique.
Même si je ne l'achèterais pas...
Bon ben je n'ai pas pu changer ma durite sniff!! mon pote a du partir!!
Et chez moi c'est une résidence privée, donc interdiction de faire quelque mécanique que ce soit!!
J'ai hâte de la changer , la durite d'origine est prête a rompre!!
(09-08-2015, 23:51:02)Uranium88 a écrit : [ -> ]vu que les fixations sont flexibles et que le tube plie en poussant et tirant dessus à la main LOL
Sac LOL
----------
(09-08-2015, 14:53:36)Uranium88 a écrit : [ -> ]Mon ancienne Colt a été rebadgée "Mirage" par son nouveau proprio et disons, quelque peu modifiée... Le contrôle technique a cru à un import LOL

Prems !
Big Grin
[Image: 761823IMG1843.jpg]
Effectivement c'est bien beau !
Ah mais là on parle du GROS logo mirage des CJ japonaises !

[Image: 9049792536_18c5957c44_b.jpg]
(10-08-2015, 22:15:50)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ah mais là on parle du GROS logo mirage des CJ japonaises !

La taille ne compte pas, c'est une légende !
Wink LOL Big Grin
C'est pour que les proprios d'Honda sachent ce qui vient de les enrhumer Sac
Le contrôle technique belge est tellement con qu'ils n'ont même pas vu que le volant était du bon coté pour croire à une import... Facepalm
Pages : 1 2 3 4