Japan Car

Version complète : [eg6 b16a2] plus de ralentie et voyant moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Bon j'ai besoin d'aide, après avoir refait entièrement mon b16 et rouler un peu avec,
Sa roulais niquel et au bout d'un moment du jour au lendemain le voyant moteur cet allumé et la voiture callai , à froid comme à chaud elle démarre et tourne bien pendant 30 sec et calé après , je croyais que c'était un réglage de ralenti , donc j'ai essayer de régler et toujours pareil , par contre sonde lambda débrancher mon ralenti reste âpres des réglage de ralenti
Eacv nettoyé et marche j'ai essayer un autre collecteur d'admission complet pareil sur l'eacv par contre j'ai 2 prise qui peuvent ce brancher dessus et qui marche juste une qui a froid fait un gros yoyo du ralenti et reste normal à chaud ,
Je précise que mon ralenti que j'ai du modifier directement sur le papillon est haut et reste accélérer en roulant,
Je ne comprend pas et préfère demander de l'aide merci de vos réponse
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regle...TRE--52275

L'équipe de modération

_________

Edit : Merci Wink
si ton voyant est allumé ,regarde c ets quel code panne!