29-07-2015, 17:16:17
Bonjour à tous . Je suis depuis 8 ans un très grand fan de mx5 et j'aimerai me laisser tenter par une rx8 (déjà essayé 2 fois avec un énorme après les essais). Pour le moment je partirai sur une version rhd 231cv prise directement en uk ou déjà homologuée ici...
J'ai donc quelques questions pour en savoir un peu plus :
- j'ai entendu parlé d'une fiabilisation à partir de 03/2005, vrai? Comment le sait on avec le numéro de série?! Signes extérieurs?
- si elle vient d'angleterre, et si équipée de xenon, est ce facile de modifier le faisceau des feux av ?
- à quel kilométrage devrait il y avoir un rebuild moteur si nécessaire ?
- les essais à l'ajout d'huile 2 temps ou e85 sont ils concluants sans modification de la carto ou rajout de kit ?
- y a t il une procédure de démarrage / redémarrage pour savoir si le moteur à un soucis ?
- y a t il une procédure de coupure ? Peut on installer un turbo timer pour laisser refroidir l'huile?
Merci de vos réponses !
J'ai donc quelques questions pour en savoir un peu plus :
- j'ai entendu parlé d'une fiabilisation à partir de 03/2005, vrai? Comment le sait on avec le numéro de série?! Signes extérieurs?
- si elle vient d'angleterre, et si équipée de xenon, est ce facile de modifier le faisceau des feux av ?
- à quel kilométrage devrait il y avoir un rebuild moteur si nécessaire ?
- les essais à l'ajout d'huile 2 temps ou e85 sont ils concluants sans modification de la carto ou rajout de kit ?
- y a t il une procédure de démarrage / redémarrage pour savoir si le moteur à un soucis ?
- y a t il une procédure de coupure ? Peut on installer un turbo timer pour laisser refroidir l'huile?
Merci de vos réponses !