Japan Car

Version complète : [ek4] durite d'eau pour projet wire tuck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà depuis quelque temps je me tâte a faire du wire tuck sur ma ek Big Grin du coup je suis en vacances à la fin de la semaine pendant 3 semaine je vais donc m'y mettre dès maintenant Wink le soucis c'est que je suis à la recherche de durites d'eau de couleur blanche et j'ai vraiment du mal à en trouver Confused connaissez-vous des site qui en vendent sa serai vachement gentil Big Grin et merci de vos réponse Wink
(29-07-2015, 21:18:00)yoann9512 a écrit : [ -> ]voilà depuis quelque temps je me tâte a faire du wire tuck sur ma ek Big Grin du coup je suis en vacances à la fin de la semaine pendant 3 semaine je vais donc m'y mettre dès maintenant Wink  le soucis c'est que je suis à la recherche de durites d'eau de couleur blanche et j'ai vraiment du mal à en trouver Confused connaissez-vous des site qui en vendent sa serai vachement gentil  Big Grin  et merci de vos réponse  Wink

Salut,aliexpress en fond des blanches.Par contre si tu commande fait bien attention de prendre le bon diamètre pour ton radia(si ek4,durite en 32mm contre 28mm sur série D).
Contrairement à ce que l'on pourrait pensé,les durites sont de bonnes facture,les miennes sont niquels(c'est sur une pistards).
ah super cool se site je connaissais pas Big Grin un grand merci a<toi Wink
(29-07-2015, 23:19:57)yoann9512 a écrit : [ -> ]ah super cool se site je connaissais pas Big Grin un grand merci a<toi Wink

Pas de probleme,par contre ne prend pas tout ce qui est pieces châssis,c'est pas des vrais marques et certain on eu pas mal de probleme,inutile de te dire qu'il s'agit de ta sécurité,celle de tes passagers et ceux qu'ils y a en face.
Par contre tout ce qui est durites,pâtes de radiateur,bouchon spoon ou mugen etc...Ca va pour ces produits la.
Cool
oui j'ai vu sa hier en regardant les pièce châssis mais merci de me prévenir Wink mais déjà le prix en dit pas mal Big Grin