Japan Car

Version complète : [ej1,eg4] changement de bloc, question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt les jap!
Questionnement :
J'ai une ej2 complète ,bloc rincer l'admission nickel par contre et un bloc d15b2 nickel
Donc puis-je monter mon bloc d15b2 sur mon ej ,l'admission du d15b7 ,c'est au niveau faisceau surtout ,est-ce bolt -on ou pas? Et je possède les deux écu respectif aussien espérant avoir des avis éclairer
Merci d'avance !!
Oui sans souci , tu balance tout les périphérique du d15b7 sur le b2 Wink
H.S. On : Depuis quand tu as une EJ2 ?  Huh H.S. Off
Yep! Gui! Lol sa fait 2 jours !
Enfet j'ai tjr l'ek ,le ferio, une eg4 et l'ej2! J'ai toute les gen5 sur le parking Wink

Par contre je vais galérer car l'ej est en auto .... Mes j'ai tous sous la main pour la passer manu Smile
Tu la laisses en boite auto sinon, tu enlèves le B7, la boite, le VM, et remonte le tout sur le B2 avec l'admi du B7, VM et boite.
Sinon, je crois qu'il y a le support moteur a changer pour le passage de BVA en BVM ...
(02-08-2015, 19:39:39)GC106XT a écrit : [ -> ]Tu la laisses en boite auto sinon, tu enlèves le B7, la boite, le VM, et remonte le tout sur le B2 avec l'admi du B7, VM et boite.
Sinon, je crois qu'il y a le support moteur a changer pour le passage de BVA en BVM ...

Oui il faut le sport moteur coter boite car pas même châssis entre auto et manu , je crois que je vais faire au plus simple ,transfert du b2 à la place du b7 et rester en auto un moment ... On verra par la suite ,merci à vous les mec!