Japan Car

Version complète : marre des disques voilés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voilà je roule en ej8, j'ai voilé deux paires de brembo max rainurés en 1500 km à chaque fois! ok la premiere fois j'ai fait un freinage tres appuyé, mais je les ai changés, j'ai roulé comme une vieille et encore voilés!!
que faire? ça revient cher à force!
Plaquettes origines trop agressives: mets des plakettes plus tendres (durent moin longtemps) genre ferrodo ds2500 ou du vrai frein= plakettes carbones lorraines ou OMP groupe N :wink:
est-ce que les plaquettes omp série 6 valent le coup?
série 6 c'est quoi, prend des groupe N avec diskes groupe N j'ai ça sur mon ek4 :wink:
coeff de friction 0.48
voilé des disques en 1500km :roll: meme moi j'y suis pas arriver LOL
Ce que tu peut faire c'est percer tes tôles qui sont derrière les disques pour que la chaleur s'évacu un peu mieux, Wink
mais ne les enlève pas en plien,
car après t'as le risque de te prendre des gravillons dans les freins ...


PS:Moi aussi je n'y suis jamais arrivé en aussi peu de bornes LOL LOL
tu aimes les zimmermann toi gros vilain :wink:
et si le problème venait des étrier qui ne sont pas aligné ?

parce que 2 fois 1500km c'est louche, ou alors t'as deisque de vélo avec des jantes super lourde de camion ?
un conseil, commence par refaire tes etriers, ca leurs fera du bien.
quel peut être le problème concernant les étriers?
jellybelly a écrit :quel peut être le problème concernant les étriers?


etrier grippé qui freine constament donc surchauffe Wink

Mais si ça peux te rassurer sur mon ED9 j'ai 1000 kms avec les disques LOL
Moi qui penser me prendre des brembo max pour mon eg5, alors si il sont caca Sad , mais ca parait super bizarre qu'ils est resister si peut de temps sur ta caisse
mechouille moi aussi brembo max quand tu les appel pour commander passe un coup de file comme sa on va les chercher ensemble
tu compté les commandé ou ?? t'enflame pas Wink , j'ai pas prevue des les acheter temps que mes freins sont ok, et sa risque de prendre du temps MDR Wink Wink
sur mon rex, j'ai des omp groupe N avec des plaquette ferodo devant (ds2500) et des disques origine derriere avec plaquettes omp......bah ca freine fort et pas voilé jusqu'a present Wink et pourtant je freine pas mal fort desfois Wink
rode bien tes disques c'est pas évident...
pour les plaquettes j'ai du ds2500 et je trouve pas ça tendre ... j'en ai fait des changements ...
A venir sur mon EK4 : Zimmermann GrN à l'avant, disques stock (neufs) à l'arrière, et de l'OMP 971C pour tout le monde LOL

PS : coût total 300€ Big Grin
Je te déconseille le Zimermann (percé rainuré?) c'est de la merde, mets du groupe N (disque plein) :wink:
Kim a écrit :Je te déconseille le Zimermann (percé rainuré?) c'est de la merde, mets du groupe N (disque plein) Wink

balzout a écrit :A venir sur mon EK4 : Zimmermann GrN à l'avant,[...]

Ca va mieux comme ça ? Mr Green Wink

Mais merci pour le conseil Smile
OMP groupe N, pas zimermann= tu va vite les changer :lol:
Kim a écrit :OMP groupe N, pas zimermann= tu va vite les changer LOL

Sont pas bons les Zimmermann GrN ?? Shock
Achetes et je pourrais me foutre de ta gueule :lol:
Des disques EBC rainurés, pointés ca le fait sur crx??
Kim a écrit :Achetes et je pourrais me foutre de ta gueule LOL

J'aime beaucoup ce genre de réponse constructive... :roll:
c'est écrit plus haut balzout= pas géniale :wink:
Kim a écrit :c'est écrit plus haut balzout= pas géniale Wink

Pour quelle(s) raison(s) ? Y a eu des retours négatifs ? Sources ?
des potes en ont eu sur eg6 et ee8 :cry:
Et il s'est passé quoi précisément ?
disque hs trés rapidement :lol:
Pages : 1 2