Japan Car

Version complète : [Lexus SC400]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, de retour parmi vous après quelques mois d'absence suite à la vente de ma Soarer.

J'ai donc été cherché mon joujou chez les bretons, soit environ une dizaine d'heure de train de chez moi, et environ 11h de route pour le retour (1030km).
Historique quasi complet du véhicule, je suis le 7ème proprio, acheté neuve à Palm Beach en FL à 10miles au compteur, elle à roulé en France 159.000miles (256.000km)

Acheté à 158.000miles, le V8 ronronne merveilleusement bien, pas de vibration étrange, et une souplesse de camion.
Elle à eu certes quelques modifs, une paire d'EquipWork, un rabaissement, des feux JDM et un kit xénon.

Quelques photos

[Image: img_2011.jpg]

[Image: img_2013.jpg]

[Image: img_2016.jpg]

[Image: img_2014.jpg]

Cette voiture est assez connu sur le(s) forums de Lexus, et que celle-ci à eu un choc à une aile arrière il y a quelques années.
salut jolie voiture, effectivement assez connue.

Prend en bien soin avec ce bloc c'est un super jouet. Je suis juste pas fan du volant qui fait "tache" sur ce type de voiture.
superbe caisse, qui me faisait de l'œil quand elle était sur le boncoin, mais je n'avais pas vendu ma voiture
Cà c'est du V8! J'adore la ligne!
Tres belle voiture ! tres classe et ce moteur v8 !!