Japan Car

Version complète : [ej9] Civic ne demarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour posté mon problème.Voila sa fait 3 jours que ma civic ej9 ne démarre plus.je vien de changer de radiateur,j'ai mis un joint de culasse neuve,pompe a eau et la distribution.un matin je décide d'aller a la station service elle demarre tres bien sans probleme je fait 10 mètres et tout d'un coup j'entend un TAC! Et elle s'éteind depuis impossible de la démarré,pouvez vous m'aider svp?
Merci pour le titre, par contre comme je te l'avais indiqué dans ton autre sujet, tu n'étais pas obligé de créer un nouveau sujet, tu pouvais juste éditer le premier message de l'autre sujet et ça te permet d'éditer le titre Confused

Merci de bien lire quand la modération vous donne des éléments sur le fonctionnement du forum !
Desoler je suis sur mon téléphone portable qui n'est pas un modèle récent et j'ai pas toute les option du site j'essaye de faire de mon mieux encore desoler
code erreur, voyant tableau de bord, voyants à l'extinction du contact, etc...
Thermostat remplacer?
Peut etre oublier de serrer la masse?
La courroie qui a casser tout simplement ?
Tout mes contact sont normaux,thermostat j'ai jamais vérifier et la courroie et nickel.j'ai juste remarquer tout ta l'heure une petite fuite d'huile a coter de mon allumeur,sa pourrait etre sa?
Regarde s'y c'est pas rentré dans (l'allumeur) démarreur (huile) sinon passage a la valise,tu sera fixé sur l'extinction de ton moteur. 90€ (Passage valise en moyenne) bon courage
La valise sur une ej9 ont repassera ...
Merci j'en ai besoin du courage.J'ai acheter un allumeur d'occasion, je l'installe demain en espérant que c'est sa.je vous tiendrez aux courant.Sa se passe comment un passage a la valise?
Pas de passage à la Valise sur ej9 a moins d'aller vraiment chez honda est encore ...
Fais quelques vérifs toi même déjà, comme dit précédemment, ta courroie a peut être cassé.
Distributeur enlevé, un coup de démarreur, si le doigt d'allumeur tourne, ta courroie est encore là

Ensuite, vérif classique, étincelle Oui/Non, essence Oui/Non
Bon allumeur changer et bougie neuf elle ve toujours pas demarré.j'ai un ami qui ma dit pe etre qu'il faut refaire le calage,j'ai fait se qu'il ma dit pour verifier et je vois que le UP qui est ecrit sur l'acc est vers le bas.j'espère que c'est sa pour de bon,apres faut connaitre quelqu'un qui sais le faire.
----------
Ma courroie est toujours la
----------
Quand j'essaye de la demarré sa sent l'essence et pour l'inticelle je sais pas comment faudrait faire pour savoir? Ps: jy connais rien en mécanique.
idée un peu bête mais cela ne peux pas venir de l'alternateur ?
Bon bin il y a du courant,le callage est parfait,main relay ok.tout est bon aparament.d'apres un cousin mecano mon joint de culasse a du recassr (vient de remettre un joint neuf)et possibilité qu'il faut surfacé la culasse.Si apres surfaçage et q'uelle demarre toujours pas jpense q'un changement de moteur sympose. :-(
Étonnant quand meme , meme avec un jdc elle démarrerai
Oui tres étonnant. Mon cousin et ses potes on du réparé une cinquantaine de honda et ils m'ont dit que c'est la premiere qu'ils savent pas se que sait.Trop bizarre.on a verifier les soupapes ils sont normaux,tous les fusibles,la rampe d'injection mes injecteurs,aucun code erreur,on a fait tout le tour.mardi on déculasse ,surfaçage joint de culasse neuf,courroie distri et pompe est si c'est pas sa je change de moteur :-(
(06-08-2015, 12:55:37)speedthrills a écrit : [ -> ]idée un peu bête mais cela ne peux pas venir de l'alternateur ?


Ou d'une masse pas serrée???
On a vérifier les masses aussi est tout est ok.les pistons sont ok,par contre j'ai l'impression qu'il y a un manque de compression mais
j'en suis pas sur.
reste à messurer ta compression .
Peut êtres ta segmentation trop usée !
Sa rends le démarrage difficile, elle devais le faire depuis un moment !
Slt oui aparament c sa (la segmentation),quand je touche les pistons ya un lèger jeu,je change les segments et je vous tiens au courant ;-)
Bon moteur changer elle roule parfaitement.Sauf problème ralenti que j'avais même sur l'ancien moteur sachant que j'ai nettoyer l'iacv et c'est toujours pareil :-(