Japan Car

Version complète : Bientôt en jap [GT86/BRZ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde ! Moi c'est Benjamin, 25 ans et je suis de Belgique. 
Je suis amoureux des japonaises (les voitures hein ! Quoique...) depuis mon enfance et je compte bien y passer quand j'aurai l'occasion.

Ma voiture actuelle est une Fiat Punto mazout ( pas eu le choix  Facepalm ), mais celle que je convoite depuis quelques temps et qui arrivera bientôt en fonction du boulot, est la GT86/BRZ ! Je n'ai pas encore fait mon choix entre les deux.

Wink
Bienvenu Benjamin.
bienvenu Benjamin , la BRZ/GT86 est sympa c'est vrais en plus elle commence a être abordable d'occasion , les moulins sont identique il me semble mais par chez moi je croise 3-4 GT86 contre aucune BRZ .
Bienvenue Smile .

La GT86/BRZ est un très bon choix Big Grin (comment çà, je en suis pas impartial Sac ).

Normal de voir moins de BRZ vu qu'il y en a moins de produites Wink.
T'ajoutes un réseau subaru bien plus petit et en neuf, la sub' c'est soit version de base (sans LSD notamment), soit la full équipée d'office Rolleyes donc moins modulable qu'une version Toy' niveau tarifs Wink
Merci à tous.
En fait, en Belgique la Toy est directe full (il n'y a que le GPS et la caméra de recul à vraiment ajouter ). La Sub -qui est à peu près au même prix- il faut lui ajouter ces options + le cuir ou l'alcantara (qui la Toy a d'office). Donc la Sub revient plus chère au final. Après faut voir en fonction des remises...

La Sub possède tout de même ce petit bouclier avant qui a du charme  Big Grin 

Je vais aller faire un  tour sur les topics dédiés  Smile
@Matsu : on a pas du aller chez les mêmes concessionaires ou alors Toy a changer beaucoup de trucs depuis que j'ai acheté ma sub' ...

MA sub' a démarrage sans clé, cuir/alcantara et clim' bizone et ce ne sont pas des options, juste la finition supérieure (sport exécutive)
Je verrais bien au prochain passage chez les concessionnaires/salons, mais d'après le site, la sport executive a bien ce que tu dis, sauf le cuir/alcantara : Liste des prix

EDIT: désolé, j'ai rien dit Big Grin. C'est bien inclus dans l'executive^^
Bienvenue ici