Japan Car

Version complète : [Integra type R] only piste.
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(23-05-2017, 18:41:02)bulrot2 a écrit : [ -> ]castrol ou motul?

Bah avec Castrol on s'envole!!!
Avec Motul on s'en..... !!!!

Désolé je n'ai pas m'en empêcher. ... Big Grin
(23-05-2017, 20:08:54)Jason a écrit : [ -> ]ok, je note!

c'est quoi le soucis, elle ne tient pas la température?
(désolé pour le hs mais c'est pour me coucher moins con Wink )

Oui elle ne tient pas du tout la température surtout quand tu as un autobloquant et pont très court.

La MTF3 n'est qu'une 10W40 avec des additifs.
(23-05-2017, 20:21:29)nonovtec a écrit : [ -> ]
(23-05-2017, 18:41:02)bulrot2 a écrit : [ -> ]castrol ou motul?

Bah avec Castrol on s'envole!!!
Avec Motul on s'en..... !!!!

Désolé je n'ai pas m'en empêcher. ... Big Grin

c'est ce que voulais comme réponse mdr !!
Big Grin Big Grin
(23-05-2017, 23:44:46)bulrot2 a écrit : [ -> ]
(23-05-2017, 20:21:29)nonovtec a écrit : [ -> ]
(23-05-2017, 18:41:02)bulrot2 a écrit : [ -> ]castrol ou motul?

Bah avec Castrol on s'envole!!!
Avec Motul on s'en..... !!!!

Désolé je n'ai pas m'en empêcher. ... Big Grin

c'est ce que voulais comme réponse mdr !!

Ok mon bulot, je commence à cerner ton humour, bof bof LOL LOL LOL Sac
(23-05-2017, 18:41:02)bulrot2 a écrit : [ -> ]castrol ou motul?

Si cest à moi que tu poses la question, motul compétition
voici les dernières news,

je pensais encore augmenter encore le tarage des ressorts mais le prix des seuls ressorts disponible pour ces suspensions m'a fait réfléchir. j'ai donc décider de partir sur un autre kit de combiné fileté neuf de marque YELLOW SPEED. Ca fait un moment que je voulais les essayer ou avoir des feedback mais je n'en trouver aucun. j'ai donc sauter le pas. j'ai pris le pack premium compétition qui est utiliser en Civic Cup avec un tarage de 20kg a l'avant et 16kg a l’arrière LOL
j'ai forcement peur d’être un peu déçu car j'avais des TEIN Control Master. mais bon qui tente rien n'a rien.

heureusement que je les ai pas monter avec le réglage d'origine sinon je frotte par terre!! LOL

[Image: 19139320170607191005.jpg]
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je vais avoir besoin de remplacer mes semi slick, j'hesite entre repartir sur des r888 ou tester les nankang ar1. si vous avez des feedback sur ces nankang je suis preneur.
Sur piste le tarage va être parfait par contre sur route tu risque d'être secoué comme un cocotier Wink
oui c'est clair, lol heureusement que je m'ne sert que rarement; c'est invivable
Des news par ici!

aujourd'hui je me suis attaquer a fabriquer une console pour pouvoir fixer mon alfano et aussi des interrupteurs qui me serviront de déclenchement des manomètres. ils sont trop voyant la nuit et attirent trop l'attention. au retour de track days souvent je me fais accrocher par des mecs qui veulent absolument faire des reprises. l'autre me servira à déclencher le ventilo en marche forcer.( ne me demander pas pourquoi la photo et de traver)

[Image: 86006920170729204637.jpg]

ensuite mon pote est venu me filer un coup de main monter la durite tresser d'embrayage. cette petite amélioration en apparence assez simple, nous a fait perdre 3h !!! pour rechercher une panne, qui se produit juste après ce petit montage. Impossible de démarrer la voiture, la pompe se déclenche le moteur est prés à démarrer. je tourne la cle et rien ne se passe!! donc apres 3h de recherche mon pote zenki me dit "mais putain y'a une masse de debrancher." en demontant le support de la durite d'embrayge stock j'ai zapper de rebrancher celle ci. Sac Facepalm

[Image: 94750020170729205157.jpg]

[Image: 55276120170729205206.jpg]
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La semaine prochaine si tout ce passe bien je reçois de nouveau étriers! impecable pour le HEM.
aujourd'hui j'ai reçu un colis. je l'attendais avec impatience, mais celui qui me l'a envoyer etait trop occuper a reprogrammer des Lamborghini Huracan de 1000hp LOL LOL donc je le pardonne facilement!!

c'est un combo étriers SPOON twinblock disque Dixcel Carbon avant et arrière avec les plaquettes Dixcel aussi.(occasion). je sais que les etriers SPOON ne sont pas forcement les plus performants par rapport à leurs prix. cependant je peut facilement rattraper le coût avec des consommables à moindres prix et beaucoup plus faciles à trouver. Je ne me prends pas la tète, je prends des plaquettes pour ITR point barre. pas de modif, pas de cale pour une adaptation maison... on parle de frein quand même.

j'ai hâte d’être à demain pour le montage Big Grin


[Image: 63151920170804191827.jpg]
jolie upgrade va falloir penser aux frein arrière maintenant pour garder un équilibre
Y a pas besoin il reste en 280 mm
samedi c’était montage des SPOON Big Grin  Big Grin . ça se monte plutôt bien. mais il faut découper un peut le pare pierre. le kit vendu neuf est livre avec des cales pour bien centré l’étrier. je ne lai avait pas et j'ai donc du les m'en fabriquer.

[Image: 23681420170805151017.jpg]

je ne comprend pas pourquoi les photos, une fois uploader passe a l’horizontal si vous savez comment je peut régler ça... bref la il est bien centrer.

sinon j'ai fais une petite vérification avec mes jantes en 15 pouces ça passe très proches des branches. heureusement que j'ai des cales de 20mm.

[Image: 16980220170805162218.jpg]

[Image: 60059120170805162226.jpg]


sinon niveau freinage, bah ça freine bien mieux. la pédale est ferme.le feeling est excellent. j’espère que ça tiendra dans le temps. La purge se fait facilement, mais par sécurité et histoire de faire correctement, mon  pote zenki a ramener son mityvac. donc purge impec.
Rassure-moi David, tu n'avais pas les cales sur les photos ? Parce qu'en appui quand la jante travaillera ça sentirait le drame.
(07-08-2017, 10:18:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Rassure-moi David, tu n'avais pas les cales sur les photos ? Parce qu'en appui quand la jante travaillera ça sentirait le drame.

Non non je n'avais aucune cales lors de la prises de cette photo. J'aurais pas été serein de rouler comme ça même sur route.
aujourdhui j'ai reçu encore un colis Sac  étant donné que je roule avec une carto( base map ) je dois m'assurer qu'elle est correct. donc j'ai commander un sonde large band. en suivant les conseils d'un ami qui fait des carto, j'ai pris une de la marque PLX.

[Image: 691662Plx.jpg]

et demain je reçois des NANGKANG AR1. je ne trouvais aucun feedback sur des auto du meme type que civic ou ITR, mais seulement megane RS. donc je me dit que je vais faire un essai au HEM.
Bah voilà un mec qui prends de la bonne cam, les Spoon twin', c'est le AP racing des M3 pour les EG/EK/DC2, léger, fiable, sans cale et plaquettes en monte OEM.

Perso, j'était en CL5+ avant et arrière en disques prévu pour supporter les chaleurs très hautes, et sur le Ring je freinais très tard en toute confiance. J'était en 16 pour les slip par contre.
un peu de news par ici.

j'ai profiter de l'hiver pour lui refaire une petite jeunesse. Un petit entretien avec vidange boite et moteur. un petit kit de fils de bougie spoon, mais surtout un petit rafraîchissement bien mériter.

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le remontage commence
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j'attend comme un gamin de la retrouver.
Jolie!!! Elle va être comme neuve! Wink
Impeccable
J adooooore :O
Elle va être belle en plus d'être rapide, quelle chance David!
waw elle est chouchouté pour une pistarde , superbe tout ça
, ça va taxer au freinage :O
Les étriers Spoon love

Vraiment une modif que j'aurais fais si j'avais gardé mon EG6 !!
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