Japan Car

Version complète : probleme faisceau feux brulé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , aujourd'hui je decide de changer mes ampoule de feux sur gt turbo de 96 , et la je m'appecrois que les feux de croisement fonctionne pas , je me penche vers les cosse des ampoule et la les deux on fondu , il reste les cosse sur les ampoule mais j'ai que les plein phare qui fonctionne!!

qu'elle pourrai etre la cause de la fonte des cosse ?
Quelle est la puissance de tes ampoules ? Es-tu passe en puissance > 55W ? Si oui, ca aurait tout fait fondre...
Ouais, en général, ça fond sur les voitures qui ont tourné avec des 100w parceque les GT éclairaient rien...
je compte aller en casse et recuperé des cosse pour ampoule h4 coupé et ressouder avec de la gaine sa fera l'affaire? , donc vous me conseillez une faible puissance?

le soucis c'est que meme avec des ampoules neuve les feux de croisement fonctionne pas
Check tes fusibles
j'ai changer un fusible qui était cramé , changer les cosse , mais depuis j'ai recuperé les feux de route , mais plein phare fonctionne pas
Feux de route et plein phares c'est la même chose.
en gros les feux de croisement et plein phare dans se cas