Japan Car

Version complète : [honda ej2] aucun voyant allumé ne démarre plus help
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salut a tous.

j ai donc une civic coupé model ej2 swap d16Z6. (le swap a plus d un an )

le soucis c est que depuis quelques semaines elle commence a me sortir par les yeux. d'abord un soucis de câble vu que la batterie est dans le coffre, au final 2 alternateur acheté pour rien.
et la dernièrement plus de démarreur. j ai acheté un neuf et il s agissait encore d un câble ....
mais la ce soir en voulant rentré après le boulot encore une galère... je met le contact j ai tout mes voyants, je lance le démarreur et la elle démarre et cale aussitôt... et après plus rien du tout. pensant la batterie a plat je l ai recharger sauf que sa n y change rien. j ai beau checké les fusibles les câbles et impeu tout et n importe quoi je suis perdu....

quelqu'un a déjà eu ce soucis et a des solutions??? merci de m avoir lu.
Slt, quand tu dis plus rien du tout, même le démarreur ne tourne plus?
Et la pompe a essence, tu l'entends au moment de tourner la clé sur la position avant de lancer le démarreur ? (Je pense que non vu que tu n'as plus de voyant).

Les masses sont bonne (surtout celle du calorstat) ? Comment ça se fait que tu ais eu autant de problème avec les fils de batterie et démarreur, câblage pour déporter la batterie mal fait ?
Il vient d'où le faisceau ? (bricolé ou c'est l'origine avec les deux fils du Vtec tiré ?)
merci pour vos réponse.

alors je n ai plus de contact quand je met la clé donc non plus rien du tout pas de voyant ni même de bruit
l
e faisceau moteur est celui du z6 et celui habitacle est celui de l ej2 avec les deux câbles du vtec tiré mais le swap a tourné nikel pendant plus d un an.

et oui les soucis vienne du câble pour déporté la batterie et la boite a fusible sous le tdb (celle de la baie) j ai verifié le fusible que j ai rajouté sur les câbles de la batterie dans le coffre il est bon donc je sèche complètement... comment savoir si cela ne viens pas du neiman?
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tu me parle de masse au calorstat mais a quoi elle ressemble? pasque j ai vérifié la mienne qui pars de la batterie au châssis elle est bonne
voici les news j ai changé le fusible des câbles de la batterie une fois sa a fonctionné et apres sa a merdé donc je l ai viré. tout refonctionne mais le demareur ne lance pas l auto... et apres le contact ce coupe comme si je n avais plus de batterie... donc batterie en charge j attend pour allé refaire un essaie
La masse au calorstat, ce sont les deux fils qui sont visés dessus.

Tu n'as pas soudé de fils pour tout déporter ? Car ça sens le faux contact quelque part si un coup, ça fonctionne et après non. Pour le nieman, désolé, je sais pas là par contre Sad
pour le calorstat c est bon j ai vérifié

et j ai beau vérifié mes câbles pour déporté rien n y fait :/ je désespéré ...
Et ton Man relay il fonctionne vérifi
c etais bien le demareur neuf qui avais un default changé plus de soucis ^^ merci pour votre aide les gars ^^

sujet a locker merci
A tout hasard, c'est quoi comme cable de batterie que tu as utilisé pour déporter la dite batterie?
Des cables trop petits induirai une baisse de tension aux bornes du démarreur, et une augmentation d'intensité tirée par le démarreur.
j ai commandé les cables sur driftshop 35 pour le plus et 25 pour le moin il me semble
l'autre possibilité pourrai être des surface de contact trop petites au niveau de tes connexions