Japan Car

Version complète : [prélude 5g bb9] Compatibilité volants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous  Smile Je poste ma question ici car je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant : Quels volants des autres modèles sont compatibles avec une prelude bb9 ? J'ai cru notamment voir passer une photo ou quelqu'un avait monté un volant d'une accord assez récente sur une 5g. Quelqu'un aurait des infos là dessus ?  merci d'avance  Wink
ek/EP3/S2000 ...
Merci Smile
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regle...TRE--52275

L'équipe de modération
Désolé j'ai perdu l'habitude des forums ces temps-ci Wink C'est corrigé
Check sur ma présentation (dans la signature) tu verras une photo que j'avais faite avec un volant d'Integra DC5 

Sinon j'ai remis mon volant d'EP2 avec le logo noir et les surpiqûres rouges. Celui d'EP3 a un logo rouge ! 

Autrement, ceux d'EP et de DC5 sont pratiquement les mêmes, notamment l'airbag est pareil et le "châssis" du volant. C'est juste le cerclage qui est "enrobé" différemment 

ça se trouve entre 80 et 200€ sur LBC Wink