Japan Car

Version complète : [ED7] HELP ! Gros probleme d'allumage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Help help help !!!
J'ai un très gros probleme d'allumage qui me fait tout déconner impossible de trouver le probleme. J'ai deux code erreurs: le numéro 8 Circuit défectueux de sonde de TDC (point mort haut) ou sonde débranchée/défectueuse et le numéro 4 Circuit défectueux de sonde de CKP (sonde de position de vilebrequin) ou sonde débranchée/défectueuse.
Ces deux probleme fond que ma civic ed7 passe de 1000 a 2000 tours au ralentis continuellement elle pétarade tout le temps mon rupteur est bloqué a environ 3500 tours et mon compte tours ne m'indique plus les bon tours ( il indique 6000 alors que je suis a 3000 environ )
J'ai passé 2 semaines deçu et impossible de trouver le probleme. Aidez moi s'il vous plait.
Je sait pas d'où ça peut venir perso. A ta place je serais directement aller chez Honda pour avoir leur avi..
Merci seulement chez Honda a Chateau Thierry si tu leur donne pas d'argent t'as 0 avis. Pour ce qui est du roulement je l'ai changé ainsi que je join et les bobines.
(09-08-2015, 19:19:48)Maamouth a écrit : [ -> ]Merci seulement chez Honda a Chateau Thierry si tu leur donne pas d'argent t'as 0 avis. Pour ce qui est du roulement je l'ai changé ainsi que je join et les bobines.
Allumeur a remplacer, il se peu qu'en changeant que le module collé sur le corp de l'allumeur regle ton souci mais plus tard tu aura la bobine qui va lacher .....
J'ai acheté neuf en espérent que cela regle mon probleme Big Grin merci de m'avoir aidé Big Grin
Bon courage en espérant que sa marche
Merci
sa dis quoi avec le nouvel allumeur?
J'ai donc changé l'allumeur mais il a grillé le lendemain --'
c est quel marque l allumeur ?
il y a pas de nom mais je crois avoir trouvé le probleme. C'est l'ecu car il me fait tout beuguer le compteur et l'allumage.