Japan Car

Version complète : [EC9] DARK BLUE, n'est elle pas jolie ainsi ???, p10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut

Voilà jantes monter  , le rabaissement se fait sentir , les combinés son en attente bientot les news.

En attendant voici le résultats  Big Grin perso j'adore


[Image: EryB8S2.jpg]

[Image: RP59kak.jpg]

[Image: JvorWeF.jpg]

[Image: EA00Wn2.jpg]

A bientôt
C'est parfait!

Un petit rabaissement et c'est impeccable Yes
Merci marchou
Les jantes lui vont comme un gant !
Tu dois être impatient de rabaisser...
Tu n'as pas pris du t1r quand même?
Merci oui presser de rabaisser

Si c'est du t1r pourquoi.??
Jantes ni trop grandes ni trop petites juste pile poil plus qu'à rabaisser a la bonne hauteur et ça sera nickel..
Parfaites les jantes! Pour les pneus ils n'ont pas très bonne réputation.
Merci

Pour ce qui est des pneus Toyo ne m'a jamais déçus donc ta pas de raisons
Jolie boulot? tu a pris quoi pour refaire t'es plastiques noir?
Merci


Les plastiques on été reponcer puis accrocheur plastique ensuite appret ponçage et ensuite noir mat
ca fait propre
Merci
Sa claque beau taf
Merci
Hello

Voila mes combinée "no name " je precise ( vu l'usage que j'en ferai c'est amplement suffisant ) , son arrivé vendredi ,

Il ont de bonne qualité malgré tout pour le prix .

Hier dimanche j'ai monté l'arrière le reste l'avant et vous aurez le résultat :-)

[Image: ds0ZPKEm.jpg]


Bientôt la suite
Ils ont l'air de bonne qualité !
En plus la hauteur et la détente ont l'air de se régler séparément c'est bien
Merci

Aller vue que tu as pris la peine de répondre voici une photo pour patienter

[Image: z89l70e.jpg]
(19-08-2018, 14:59:55)hks53 a écrit : [ -> ]Pour ce qui est des pneus Toyo ne m'a jamais déçus

Avec les T1R ça va arriver LOL
Si il roule tranquille... Pas de raisons que ça n'aille pas... Mais si il veut arsouiller, là il y aura déception. .. Wink
On verra bien pour les toyo

Montage des combiné fini , je suis réglé quasiment a fond devant et pourtant plus haut de 1,5cm par rapport à l'arrière , je rappelle que le reglage de hauteurs est identique au 4 coin

Je penses remontée un chouilla l'arrière

A moin qu'il y est des douche permettant d'être plus bas qu'avec les fourche d'EC
Voici les tofs
Je doit remontée l'arrière un peu et c'est bon

[Image: mtPpeEF.jpg]

[Image: MoXlCmN.jpg]

[Image: NhtAK78.jpg]

[Image: 4GCZfGs.jpg]

[Image: IJrBFZE.jpg]

Voilà voilà
Très sympa comme ça !
Super rendu !
Jolie !

Pour les fourches oui ça existe plus court (mpc), mais en acheter te reviendrais au final plus chère que de prendre des combinés de "marque" Wink
Le problème de ces noname c'est qu'ils posent pas, ça reste un combinés de 5g qui rentre dans une fourche de 4g..

Pour moins de 400€ on trouve de l'occas de marque taiwan, j'ai pas trouver meilleurs compromis en 7 ans de tuning Big Grin
(27-08-2018, 15:03:53)nonovtec a écrit : [ -> ]Si il roule tranquille... Pas de raisons que ça n'aille pas... Mais si il veut arsouiller, là il y aura déception. .. Wink

Pas meilleurs ni moins bons que 95 % de la production actuelle exclu les chinois et turcs, y compris les "grands" noms comme Mi... ou Co...
Légendes, légendes ont la vie dure  Rolleyes  

Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info  Wink  

Mais pour régler la hauteur, un plan incliné n'est peut-être pas le meilleur emplacement LOL

Sinon, encore bravo pour tout ce travail de très bon goût, superbe Cool
Quand tu les as essayé (ce qui est mon cas) ce n'est plus une légende mais un fait avéré Wink
(28-08-2018, 14:26:43)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info  Wink  

elles ont surtout pas le même diamètre Big Grin

c'est l'ensemble amortisseur de 4g qui descend de 2.5cm les 5 et 6g
(28-08-2018, 13:27:07)david_59 a écrit : [ -> ]Super rendu !

Merci a toi

(28-08-2018, 14:01:59)Paultugal a écrit : [ -> ]Jolie !

Pour les fourches oui ça existe plus court (mpc), mais en acheter te reviendrais au final plus chère que de prendre des combinés de "marque" Wink
Le problème de ces noname c'est qu'ils posent pas, ça reste un combinés de 5g qui rentre dans une fourche de 4g..

Pour moins de 400€ on trouve de l'occas de marque taiwan, j'ai pas trouver meilleurs compromis en 7 ans de tuning Big Grin

Merci pour ton info , je posais juste la question mais ca me convient très bien ainsi

(28-08-2018, 14:26:43)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]
(27-08-2018, 15:03:53)nonovtec a écrit : [ -> ]Si il roule tranquille... Pas de raisons que ça n'aille pas... Mais si il veut arsouiller, là il y aura déception. .. Wink

Pas meilleurs ni moins bons que 95 % de la production actuelle exclu les chinois et turcs, y compris les "grands" noms comme Mi... ou Co...
Légendes, légendes ont la vie dure  Rolleyes  

Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info  Wink  

Mais pour régler la hauteur, un plan incliné n'est peut-être pas le meilleur emplacement  LOL

Sinon, encore bravo pour tout ce travail de très bon goût, superbe  Cool

Merci pour le compliments  

Pour les pneus on va pas en faire une montagne chacun a son avis différent et ceux pour tout type de pne us et marqué ,

Ps: la hauteurs est réglé dans mon garage qui est de niveau hein lol bien entendu je règle pas dehors sur plan incliné

(28-08-2018, 14:39:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Quand tu les as essayé (ce qui est mon cas) ce n'est plus une légende mais un fait avéré Wink

Je prend note lol

(28-08-2018, 15:39:48)Hacketo a écrit : [ -> ]
(28-08-2018, 14:26:43)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info  Wink  

elles ont surtout pas le même diamètre Big Grin

c'est l'ensemble amortisseur de 4g qui descend de 2.5cm les 5 et 6g

Merci pour l'info
(28-08-2018, 14:39:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Quand tu les as essayé (ce qui est mon cas) ce n'est plus une légende mais un fait avéré Wink

Eeeeuuuuuuhhhhhh, 250'000 km en VTi depuis 1994, d'abord avec les T1S il y a vingt ans puis les T1R actuels, dont pas mal
de circuit, voilà pour moi personnellement !

J'en rajoute comme chef d'atelier chez diverses marques, en particulier chez Honda Suisse avec des NSX officielles entre autre
et bla bla bla et bla bla bla, y'en a d'autres  Big Grin

Et je ne compte pas les années de job chez 2 importateurs officiels de pneumatiques  Sac  Voilà le professionnel  Mr Green

Et il y a aussi le pinguin au volant hein, c'est 90 % de l'appréciation donc molo
sur les affirmations à l'emporte pièces  Ouinn

Donc le fait avéré, on peut en rediscuter aussi , hein  Piaf

J'aime bien te lire fefe hyundai, mais ce genre de fake me font bondir, désolé !

Comme nous somme  OffTopic  , je m'excuse auprès d'hks53 et le laisse poursuivre la présentation de sa voiture
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10