Japan Car

Version complète : Erreur de certificat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plop

j'ai pris l'habitude de me connecter via le https

sauf que depuis cet après midi, j'ai cette erreur:
Citation :Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.japancar.fr, car son certificat de sécurité a expiré il y a 1 jour(s). Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique actuellement lundi 10 août 2015. S'il ne s'agit pas de l'heure réelle, vous devrez régler l'heure de votre système, puis actualiser cette page.

du coup, pas mal de plantage d'image, des ralentissements, et obliger de forcer le passage pour accéder au site, donc pas pratique.

je suis le seul?

Goose est déjà sur le pont??
J'ai eu la même.
Le certificat n'a pas du être renouvelé.

Règle la date de ton PC à la semaine dernière, ça devrait résoudre le problème Sac

Ca me rappelle la fois où j'avais pas re-réglé l'horloge de mon PC (et bizarrement elle s'était pas mise à jour via le net), c'était festival sur tous les sites internet ...
J'ai le même souci.
Pareil, j'ai coché "ne plus me le demander" car ça m'énervait trop Langue
Moi ils mont marqué des pirates essaye d'usurper des codes sur japancar... Etc
Et le petit cadenas n'était plus présent...
Bonjour.

Idem pour moi, quel que soit le navigateur utilisé.

[Image: 510230ScreenShot1062.jpg]

[Image: 404071ScreenShot1063.jpg]

Retour à la normale ce matin.
Le certificat SSL était arrivé hier à expiration.

C'est corrigé...

Rendez vous l'année prochaine Wink
merci goose Smile
Merci ca remarche du boulot
Il suffi de cocher, J'accepte que mes données personnels soit envoyées en cote d'ivoire et ça marche.