Japan Car

Version complète : [Radar] ça peut servir ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tous les départements sont désormais équipés d'au moins une voiture avec radar mobile nouvelle génération qui flashe en roulant et même à  contresens.
Pour chaque département, vous avez la photo et la plaque d'immatriculation de toutes les voitures ainsi que leur unité d'affectation.
Il suffit de cliquer sur le département et la liste des voitures équipées avec les radars mobiles s'affiche.
Très utile car c'est la liste de TOUS les radars mobiles nouvelle génération de France.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accès direct au site; vous y trouverez votre département.


http://www.radarmobilenouvellegeneration...sement.php


  [Image: 219811ScreenShot10622.jpg]
Perso, j'en ai déjà fais les frais le lendemain de l'achat de l'IS  Sac

Maintenant je vérifie les plaques avant de doubler  LOL
ba moi maintenant je roule comme un vieux, a la vitesse limite, voir un peu moins, vu que je roule en ancienne, personne m'emmerde parce que je roule pas assez vite Big Grin

c'est bizarre, j'en perds vachement moins des points comme ça Sac
Perso je passe pour un taré quand je vois des méganes dans le flot de caisses qui circulent, et que j'essaie de voir si c'est pas une caisse radar LOL
Boyou je te rassure j'ai le même comportement en temps normal  Wink
Bon post ça, car trop souvent de gens à 75km/h sur les portions à 90 qui me font griller un fusible!! Mais souvent je ne me méfie pas assez...
Merci de ce partage très pratique!!! Wink
J'ai entendu dire que de temps en temps les départements s'échangeaient des voitures, pour éviter qu'elle soit trop facilement repérables. Donc si vous voulez apprendre le tableau par coeur ne vous limitez pas à votre département.
(11-08-2015, 09:08:51)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Perso je passe pour un taré quand je vois des méganes dans le flot de caisses qui circulent, et que j'essaie de voir si c'est pas une caisse radar LOL

oublie pas les 208, et y a pas des berlingo en plus maintenant?

tu vas flipper encore plus comme ça LOL
(11-08-2015, 09:38:43)niavlysj a écrit : [ -> ]
(11-08-2015, 09:08:51)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Perso je passe pour un taré quand je vois des méganes dans le flot de caisses qui circulent, et que j'essaie de voir si c'est pas une caisse radar LOL

oublie pas les 208, et y a pas des berlingo en plus maintenant?

tu vas flipper encore plus comme ça LOL

Je zieutes aussi un peu les Berlingo, mais y'en a quand même moins que des meganes LOL
Faudrait éditer le titre que ce soit plus explicite Wink
C'est bon on peut rouler 10km/h au dessus ! Big Grin
perso, à part en ville, je roule à 1 point, soit 20km/h de plus "compteur" et advienne que pourra Sac
(11-08-2015, 10:41:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]perso, à part en ville, je roule à 1 point, soit 20km/h de plus "compteur" et advienne que pourra Sac

+ vérifs sur le gps quand on prend la Mazda 2 comme ça LOL
(11-08-2015, 09:32:28)Nakago a écrit : [ -> ]J'ai entendu dire que de temps en temps les départements s'échangeaient des voitures, pour éviter qu'elle soit trop facilement repérables. Donc si vous voulez apprendre le tableau par coeur ne vous limitez pas à votre département.

C'est même sûr dans mon département!!
J'ai déjà croisé la mégane noire, le berlingo blanc mais pas encore vu le berlingo gris...

Mais c'est certain qu'ils se prêtent les voitures!!

Perso, en agglo, zone 70, habitables, je respecte à fond, pile sur la limitation compteur, donc aucun risque...
Sur nationale, 2X2, autoroute, idem, sauf lors des dépassements...
Si je veux arsouiller, je prend les "petites routes", moins fréquentées par tous types d'utilisateurs... Big Grin
Et si je veux vraiment souder, je fais plusieurs passages histoires d'être sûr qu'aucun danger ne peut se présenter! Enfin dans l'idéal!!
Sinon, circuit... Wink

En sortie groupe, nous sommes équipés de talkies walkies, avec un ouvreur et un fermeur, qui nous indique si le tracé ne contient pas de radars, vélos, vaches, chèvres, poulets, etc...
Merci pour ce lien Wink

Bizzzz mon Nono !
(11-08-2015, 09:07:30)boyou2 a écrit : [ -> ]ba moi maintenant je roule comme un vieux, a la vitesse limite, voir un peu moins, vu que je roule en ancienne, personne m'emmerde parce que je roule pas assez vite  Big Grin

c'est bizarre, j'en perds vachement moins des points comme ça  Sac

La même LOL

(11-08-2015, 10:41:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]perso, à part en ville, je roule à 1 point, soit 20km/h de plus "compteur" et advienne que pourra Sac

En fait quand je fais le calcul je me rends compte que le temps gagné est vraiment peanuts... En fait faut rouler vraiment vite pour que ce soit intéressant je trouve.
(11-08-2015, 23:44:50)MoTT a écrit : [ -> ]En fait quand je fais le calcul je me rends compte que le temps gagné est vraiment peanuts... En fait faut rouler vraiment vite pour que ce soit intéressant je trouve.

Clairement oui.
Maintenant si tu veux doubler, mieux vaut mettre un bon coup de gaz et passer, que prendre 3 plombes en restant à la Vmax légales pour doubler un type qui roule légèrement sous la Vmax (genre les mecs qui roulent au régulateur réglé sur 130compteur sur autoroute).