Japan Car

Version complète : Yo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ! Romain 25 ans j'habite en périphérie d'Orléans.

Un jour j'ai rendu un service a un ami a moi qui en avais grand besoin ! Et un jour pour me remercier, il ma donné la bête, une magnifique civic ej9 ! Donc je me retrouve propulser vers le japon et cette voiture pas vraiment commune vu qu'il s’agit de la version berline, perso je l'avais jamais vu en vrais Langue
En plus elle est équiper d'un petit kit carrosserie assez propre qui lui donne un petit cotez agressif sur le macadam ! Enfin c'est juste de l'estetique car le moulin est un petit diesel de 2L 105cv, heureusement qu'il y a un turbo ^^

Donc je cherche des fofo sur les civic et j'ai finalement décider de venir chez vous partager ma science et gratter des conseil mécanique Langue
Bienvenu Romain.
Bienvenue ici
Salut les gars j'ai une petite question je voudrais savoir qu'elle model est ma civic c'est une 5 ok mais ej9? epx? ou je sais pas ^^ c'est pour les pièces détacher. Vous pouvez m'aider? c'est une 2.0l TD 105cv de 2000.

[Image: mini_786565DSC9259.jpg]
Bah c'est écrit sur ta carte grise, et également sur la plaque constructeur. A vu de nez je dirais MAx ou MBx
A ba ouai chui bète ! Merci !