Japan Car

Version complète : Nnnn....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hutrrrrr
Salut, si tu as de l air dans le boitier ABS, il te faut purger avec l’appareil a pression.
Ouais, la purge avec ABS est toujours plus compliquée que sans... Wink

Faut l'appareil spécifique, à la pédale tout seul tu n'arriveras pas à tout sortir l'air.
Réponse tres rapide merci. Pour la purge abs j'y avais pensé, je crois qu'il ne me reste plus que sa
Bon. J'ai pris rdv à norauto pour une purge complète sous pression avec ouverture de l'electrovane de l'abs mercredi. Je vous tient au jus
Alors. Purge avec contact et moteur démarré par la suite. Du plus près au plus loin du bloc abs. Puis en x ect. J'ai sortit quelques bulle d'air. La pédale s'enfonce moins et  quand je pompe deux coup d'affiler c'est dur. Donc y à du mieux. Mais je l'ai fait moi même car norauto ne peux pas faire ma voiture
Et c'est quoi leur excuse pour pas le faire?
Ils ne peuvent pas ouvrir le bloc abs et ne font pas de recherche de pannes
En même temps, emmener sa caisse chez Norauto, quelle drôle d'idée ... à part pour changer un pneu, c'est pas bon à grand chose ce genre d'enseignes. ..
Trouves toi un petit garagiste qui te fera ça comme il faut, faut pas rigoler avec les freins Wink