Japan Car

Version complète : snif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

J'ai un souci, il y a quelques temps je vous avez demandé si vous connaissiez un site internet ou un marchand de pièces fiables pour la préparation de mon 200sx.

La meilleure adresse m'a semblé être celle d'Apex performance mais là je me retrouve face à un probème, qui je l'avoe m'a bien gaché Cry

Le seul moyen de paiement est la carte bleue et le problème c'est que j'en ai pas (peu pas en avoir une). Le monde s'est écroulé autour de moi quand j'ai vu çà.

Est-ce que par hazard il y aurai des revendeurs apex en france?
Et si oui quelle est leur adresse ou leur numéro de téléphone

Merci
aucun revendeur Apex en France, puisque Apex est revendeur Européen.

dsl pour toi Wink

Faut que tu demandes si ils prennent pas Paypal Wink
Paypal faut une carte bleu ! LOL

Trouve un mec ki commande pour toi,
et tu le paye en liquide jvois pas ou est le probleme !
t'es dans quel coin ? je passe une commande ds pas longtps.

Ludo.
De toute façon pas de regrets, suite à des fraudes il ne prend plus la CB, par contre il accepte le virement bancaire.
J'habites dans les bouches du rhône.
Comment çà se passe pour les virements bancaires? Faut les appeler?
No speak english me
lol
non ils te donnent ses coordonées bancaires et tu passes à ta banque faire un virement international.
tu a besoin de koi ????
SK_Flowne a écrit :De toute façon pas de regrets, suite à des fraudes il ne prend plus la CB, par contre il accepte le virement bancaire.
Depuis combien de temps?? j'ai fais une commande il y a 3-4 jours??
Cet été.

Si tu es dans son fichier clients, pas de problèmes (je payes toujours avec ma CB) mais sinon Confused
Bein je vais y aller doucement mais pour bien faire, me faudrai "échangeur Apex, échappement, etc, etc...) de quoi faire de mon s13 un avion de chasse.
Sinon j'ai une bonne filialle du coté de Montpellier a tester, je vous tiens au courant les gars.
Merci pour tout
virement sa marche bien mais tu paye un peu la banque...
g fait comme sa pour ma goose Wink
il voulais pas de ma carte bleue!!
par contre parrais qu'il vont bientot se mettre a paypal... Wink
ha yes ça c'est bon, PAYPAL RULES !
SK_Flowne a écrit :ha yes ça c'est bon, PAYPAL RULES !
tu m'etonne!!! Wink