Japan Car

Version complète : Antenne électrique 300ZX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Vous allez me dire que je crois au père noel, mais quelqu'un aurait-il un tuyau sur l'achat d'une antenne radio électrique de 300ZX TT 1992, en neuf ou occasion ?
Il m'a semblé avoir vu cela sur courtesyparts.com aux environs de 100 dollars Us.

Merci d'avance.
j'en ai une en rab si ça t'interresse!
faut juste que je la demonte sur ma deuxieme 300
Marcello a écrit :Salut à tous,
Vous allez me dire que je crois au père noel, mais quelqu'un aurait-il un tuyau sur l'achat d'une antenne radio électrique de 300ZX TT 1992, en neuf ou occasion ?
Il m'a semblé avoir vu cela sur courtesyparts.com aux environs de 100 dollars Us.

Merci d'avance.

courtesyparts existe encore ? Plus possible d atteindre le site pour ma part.
Sinon y a un gars sur e-bay qui vends pas mal de matos d occases de 300zx US . Si tu veux je peux te filer son mail
hometheater a écrit :
Marcello a écrit :Salut à tous,
Vous allez me dire que je crois au père noel, mais quelqu'un aurait-il un tuyau sur l'achat d'une antenne radio électrique de 300ZX TT 1992, en neuf ou occasion ?
Il m'a semblé avoir vu cela sur courtesyparts.com aux environs de 100 dollars Us.

Merci d'avance.

courtesyparts existe encore ? Plus possible d atteindre le site pour ma part.
Sinon y a un gars sur e-bay qui vends pas mal de matos d occases de 300zx US . Si tu veux je peux te filer son mail
hometheater,

J'attends une réponse de 1000vt, mais je suis quand même preneur.

Merci d'avance.
Marcello a écrit :
hometheater a écrit :
Marcello a écrit :Salut à tous,
Vous allez me dire que je crois au père noel, mais quelqu'un aurait-il un tuyau sur l'achat d'une antenne radio électrique de 300ZX TT 1992, en neuf ou occasion ?
Il m'a semblé avoir vu cela sur courtesyparts.com aux environs de 100 dollars Us.

Merci d'avance.

courtesyparts existe encore ? Plus possible d atteindre le site pour ma part.
Sinon y a un gars sur e-bay qui vends pas mal de matos d occases de 300zx US . Si tu veux je peux te filer son mail
hometheater,

J'attends une réponse de 1000vt, mais je suis quand même preneur.

Merci d'avance.

le type mets pas mal de truc en vente sur ebay, il a un lien "special resquest" ; je te le met en lien :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...21375&rd=1
Histoire de faire un package, en plus de l'antenne, je suis également à la recherche des 2 vérins de hayon. Pour info, le contact sur E-Bay Motor USA ne vend ... qu'aux USA. Pas de bol.
Marcello a écrit :Histoire de faire un package, en plus de l'antenne, je suis également à la recherche des 2 vérins de hayon. Pour info, le contact sur E-Bay Motor USA ne vend ... qu'aux USA. Pas de bol.

Si c est du lien que j ai pose dont tu parles, celui de zcarmotorsports, il fait des envois dans le monde entier, je suis en contact avec lui pour l envoi d une rampe de feux arrieres modele 1999.

Tu l as trouveras dans la liste de ses objets en vente, il a d ailleurs deja fais des envois vers la france.
moi aussi j'aurais besoin d'une antenne.............
moi aussi, il me faut une antenne électrique de 300 ZX 1992.

Personne ne vends ça ??
Pour CourtesyParts, passez par un proxy US pour atteindre le site.

Pour les vérins de hayon, j'ai un plan à $45 les 2 neufs mais attendez que je les recoive (300zx & 200sx)
j'ai toujours une antenne a vendre,si a interresse qq'un=MP
RomChip_200 a écrit :Pour CourtesyParts, passez par un proxy US pour atteindre le site.

tu fais comment car moi je sais pas faire.
^^c'est un Hacker Langue