Japan Car

Version complète : [ TOYOTA CELICA 2000 1.8 VVTI ] Moteur démarre mais s'éteint si je n’accélère pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde Smile
Me revoilà avec un autre problème , ma celica démarre mais s'éteint juste après si je n’accélère pas , de plus , j'ai comme l'impression que je roule sur "deux pattes" , les bougies sont neuves , je n'ai pas vérifié les bobines d'allumage , je vais le faire tout a l'heure mais auriez vous d'autre piste a me suggéré ?

Je vous remercie , passez une bonne journée
Cordialement
Tu as un capteur d'admission? Genre sonde ou autre?? Une durite de dépression débranchée??
Tu as regardé déjà si tu n'as pas quelque chose qui gène l'admission d'air ? Tuyau percé, filtre bouché ou autre ?
Bonsoir désolé de ne pas avoir donner de réponse . mon PC m'a lâché tout comme ma Celica .j'ai vérifié ce que vous m'avez dis et nada.............
tu as moyen de poster une video avec du son pour voir?
Une personne proche a eu un problème ressemblant au tien mais sur une autre voiture. Au garage ils lui ont changé la bobine d'allumage + les bougies et le problème a disparu. Si ça peut te servir.
Bonjours tout le monde, avant tout merci pour vos réponses.
Finalement elle a démarré , et finalement c'était un problème de fusible ( ça m'a échappé ) !!!!!! par contre j'ai une question , la y a mon thermostat qui est HS, et comme je vis en Algérie (donc il fait super chaud ) je peux l'enlevé momentanément et rouler en attendant que j’achète la pièce de l'étranger ???

Je vous remercie ,je posterai bientôt une vidéos.

Cordialement