Japan Car

Version complète : Amortisseurs/ressorts différence entre EG6 et EE9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je crois que le titre explique bien ce que je veux savoir... mais je me pose la question car je trouve souvent des références différentes ce qui voudrait dire que l'on ne peut pas monter l'un sur l'autre et vice versa, jusque là c'est logique, l'EG6 a évolué et a donc des trains différents mais qu'elles sont les différences ?
par exemple je sais qu'on peut monter des ressorts d'ITR sur l'EG6, peut on les monter aussi sur l'EE9 ?
......
enfin si quelqu'un a des infos sur ce sujet je prends ! merci
le poids de la voiture
Hot Will's a écrit :le poids de la voiture

Salut Hot Will's, tu veux dire qu'il y a pas de différence sur les pièces physiquement mais que ce sont leurs tarages qui diffèrent ?

non parceque par exemple les ressorts eibach pour EG6: 150 euros; pour EE9: 263 euros Shock
chez Koni, ils sont réglables en dureté pour l' EG6 et pas réglable pour l'EE9
chez Spax les combinés filetés ne sont pas référencés pour l'EE9 mais pour l'EG6 oui, etc...

si il n'y a que le poids de la voiture qui change... il est de combien le delta, y'a pas 100kg quand même Confused:
ben il intéresse persone mon topic ?

;(
je recherche des amortisseurs pour EG538
je ne sais pas si les tiens se montent sur la mienne.

merci
urgt Twisted
Pour l'ITR et l'EG6, ça peut s'expliquer, les deux bagnoles partagent le même chassis et ont un poid voisin.
stanboss a écrit :je recherche des amortisseurs pour EG538
je ne sais pas si les tiens se montent sur la mienne.

merci
urgt Twisted

ben je sais pas si ça se monte sur une EG6 alors je sais pas non plus sur une EG5 ? à priori oui apparament d'après certains avis mais après c'est peut être (certainement même) le débattement et le tarage qui ne seront pas adaptés à la voiture...