Japan Car

Version complète : [Supra MKIII] info JDC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , apres diverse recherche pour le changement de joint de culasse j'aimerai des avis  

on m'a parlé de cygnus etc pour faire le jdc  , mais j'ai diverse question :

changement fesable moteur dans la baie ?  
quel serait les simptome de joint de queue de soupape HS ?
des petite astuce pour le changement ?  
combien d'heure de boulot?

c'est un amis qui bosse chez nissan qui va le faire mais si je peux lui donner un max d'info sa reduira le temps d'imobilisation
de l'aide svp Sad
Je pense que le JDC est faisable sans sortir le bloc...
En général, le symptôme des joints de queues de soupapes est de la fumée bleue qui sort par l'échappement lors des accélérations...

Après, changer un JDC oblige à déposer la culasse, mais aussi et certainement pleins de périphériques autour!!
Honnêtement, cela peut prendre 3H comme deux jours!! En fonction aussi de ce que le démontage va vous montrer au niveau des internes... Wink
Courage!!
merci bien ,c'est pas moi qui le fait mais mon couzin le midi , j'espere cela n'occupera pas tout ces midi pendant un mois Smile
salut a tous , bon bah jdc hs , et apparement la culasse est marqué enfin il attend l'outil pour verifié si il faut la refaire , si ces le cas qu'elle est le cout moyen ?

ou trouvé des jdc plus epais asez rapidement?