Japan Car

Version complète : Avis Manomètre D1 Spec ou Stack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis a la recherche de personne ayant des mano d1 spec ou stack

http://fullcartuning.fr/56671-d1-spec-ma...huile-noir

http://www.oreca-store.com/manometre-sta...150-c.html


Quelles sont les plus Fiable ?
Les plus Précis ?
Et le montage ?
D1 spec c'est de la chinoiserie, je pense que stack sont de bien meilleure qualité! Sinon valeur sure vdo.
D1spec c est du tout premier prix chinois. Stack est une marque du groupe VDO. Incomparable.
sérieux tu compares ces deux marques la?
en D1 spec qui est un truc chinois a pas chère et stack qui est utilisé en compétition...
perso j'ai du stack et j'en suis super content, mano electrique, tres réactif précis, juste nickel!
par contren c'est pas le meme prix, c'est sur.
(23-08-2015, 14:23:46)cherub a écrit : [ -> ]sérieux tu compares ces deux marques la?
en D1 spec qui est un truc chinois a pas chère et stack qui est utilisé en compétition...
perso j'ai du stack et j'en suis super content, mano electrique, tres réactif précis, juste nickel!
par contren c'est pas le meme prix, c'est sur.

Non je compare pas les marque mais cest juste que jaurais voulu le style des d1 comme les zenky mais justement on sais tous que les zenky sont merdique
Donc je vais commander les stack de ce pas Big Grin
(23-08-2015, 18:32:28)ed9du45220 a écrit : [ -> ]
(23-08-2015, 14:23:46)cherub a écrit : [ -> ]sérieux tu compares ces deux marques la?
en D1 spec qui est un truc chinois a pas chère et stack qui est utilisé en compétition...
perso j'ai du stack et j'en suis super content, mano electrique, tres réactif précis, juste nickel!
par contren c'est pas le meme prix, c'est sur.

Non je compare pas les marque mais cest juste que jaurais voulu le style des d1 comme les zenky mais justement on sais tous que les zenky sont merdique
Donc je vais commander les stack de ce pas Big Grin

c'est sur que les D1 sont de meilleurs qualité que les Zenky LOL Sac
J'aimerai bien savoir en quoi les zenky sont merdique, j'en ai depuis un set depuis 2009 et ils fonctionnent nickel et pareil pour l'autre qui date de 2011 Rolleyes

C'est sur qu'il doit y avoir plus précis mais a part sa sa fait son taf ...


Bon par contre la les stack moins chere que les D1spec y a pas photo .
(24-08-2015, 09:11:55)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-08-2015, 18:32:28)ed9du45220 a écrit : [ -> ]
(23-08-2015, 14:23:46)cherub a écrit : [ -> ]sérieux tu compares ces deux marques la?
en D1 spec qui est un truc chinois a pas chère et stack qui est utilisé en compétition...
perso j'ai du stack et j'en suis super content, mano electrique, tres réactif précis, juste nickel!
par contren c'est pas le meme prix, c'est sur.

Non je compare pas les marque mais cest juste que jaurais voulu le style des d1 comme les zenky mais justement on sais tous que les zenky sont merdique
Donc je vais commander les stack de ce pas Big Grin

c'est sur que les D1 sont de meilleurs qualité que les Zenky   LOL  Sac

Humour boyou ? ou c'est vraiment mieu ?
non humour, t'es fou toi LOL

bref, chacun fait avec son budget hein, mais bon, quitte a investir, au moins, tu perds pas trop a la revente avec de la marque quoi Wink
(24-08-2015, 16:22:50)boyou2 a écrit : [ -> ]non humour, t'es fou toi  LOL

bref, chacun fait avec son budget hein, mais bon, quitte a investir, au moins, tu perds pas trop a la revente avec de la marque quoi  Wink

Tu me conseille quoi toi ? Stack ou Zenky ?
Non mais le pire c'est que la difference en prix est minime entre du vrai matos de marque et du matos chinois!
----------
LOL
(24-08-2015, 16:27:46)ed9du45220 a écrit : [ -> ]
(24-08-2015, 16:22:50)boyou2 a écrit : [ -> ]non humour, t'es fou toi  LOL

bref, chacun fait avec son budget hein, mais bon, quitte a investir, au moins, tu perds pas trop a la revente avec de la marque quoi  Wink

Tu me conseille quoi toi ? Stack ou Zenky ?

LOL zenky c'est aussi du bas de gamme chinois comme d1....
Stack les yeux fermé, est le look est plutot propre et epuré en blanc.
Bon achat.
Stack c'est sobre, top et pas trop cher. J'ai regretté mes Zenky, pas mes Stack Wink
C'est pas assez bling bling pour les rasso stack LOL
Big Grin enorme.
Non je fais casiment aucun rasso parking xD mais j'ai le digital mais je me vois pas mettre 250€ comme des defi dans un mano pour du circuit
en plus ils sont classe les stack!

[Image: WP_002877_zpspvcznpok.jpg]
(24-08-2015, 19:58:22)cherub a écrit : [ -> ]en plus ils sont classe les stack!

[Image: WP_002877_zpspvcznpok.jpg]

Peut tu me faire une photo dans le noir avec le retro eclairage des mano stp cela m'interrese beaucoup
ok je te fais ça quand il fera noir ^^
(24-08-2015, 20:32:02)cherub a écrit : [ -> ]ok je te fais ça quand il fera noir ^^

trop gentil ! j'attend avec impatiente !
(24-08-2015, 20:32:02)cherub a écrit : [ -> ]ok je te fais ça quand il fera noir ^^

fait gaffe, si t'entends un savon tombé dans le noir..... Big Grin
bon, dans le noir ça donne rien.
je n'ai que mon téléphone pour faire des photos...
[Image: WP_002889_zpsvfp5pt36.jpg]
Merci cest au top !