Japan Car

Version complète : Annonce FTO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En fouillant sur des annonces, j'ai trouvé celle-ci qui pourrait intéresser certains d'entre vous Smile Donc en gros il s'agit de deux épaves de Mitsubishi FTO, une rouge et une noire. Alors certes il y a peut-être du boulot pour remettre tout à neuf, mais il y a deux moteurs et un intérieur complet. Puis bon, à ce prix là c'est cadeau : 800 € !! Shock Voilà le lien : http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/...asrc=st|as
Je sais pas si...
Enfin j'hésite un peu, quoique tout soit possible mais là  Confused
Bref je me lance, allez courage!

Tu connais le vendeur ?  Sac
La gueule des soubassements :/

Dans l'idéal il m'en faudrait une deuxième en cas de pépins mais la c'est trop loin pour moi.
(26-08-2015, 00:05:33)ColtiXim a écrit : [ -> ]Je sais pas si...
Enfin j'hésite un peu, quoique tout soit possible mais là  Confused
Bref je me lance, allez courage!

Tu connais le vendeur ?  Sac

Non pas du tout, mais quand j'ai vu l'annonce, j'ai tout de suite pensé à la partager Rolleyes Après j'avoue que 800€ les deux FTO, même dans cet état, ça peut paraître louche, mais ça peut valoir le coup d'essayer de contacter le vendeur...
Oui perso j ai acheter deux éclipsé 1g pour le même prix
On dirait que l'une des deux est VEI vu les réparations du chassis...
Le chassis de la rouge il est mort vu les réparation a l'arrache, après c'est a voir, celui de la noir est peut etre bon, si pour 800€ il y a de quoi en remonté une propre sa peut etre interessant .
Y'en a à la pelle en uk pou environs 1k £ c'est pas tellement la peine e s'emmerder.

Aprés si elles sont homologuées ca vaut le coup.
le bloc V6 de la FTO rentre dans la Colt si jamais ;-)
ca doit etre demoniaque dans une colt, ca watt severe une fto Evilgrin
(03-09-2015, 12:47:06)risbo62-66 a écrit : [ -> ]ca doit etre demoniaque dans une colt, ca watt severe une fto  Evilgrin

Une FTO c'est jamais que 200cv, c'est pas non plus un foudre de guerre...
Big Grin
200cv sur le train avant de la colt, c'est un maximum je pense...(comme quasi toutes les tractions)
Sinon tu peux aussi y greffer le bi-turbo de la Galant VR4 si tu as une colt AWD ;-)
J'imagine que le swap avec le V6 sur CA, ça doit être une sacrée paire de manches, non ?
Tous les projets de swap que j'ai vu étaient sur des bases de CJ.
----------
Bon, bah, j'ai eu la réponse sur ColtUK : pas de swap V6 possible sur CA sans tout refaire, mais ça se fait sur CJ (qui sont nettement moins communes en France).