Japan Car

Version complète : [Pika45] Présentation Honda CRX ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appel Michael, j'ai 26 ans j'habites près d'Orléans et je suis inspecteur électrique. 

Je suis de retour sur ce forum car en 2010 j'étais ici mais avec une honda civic eg5 que j'ai revendu depuis.

Étant un passionné de mécanique et de tout ce qui a un moteur, j'aimerais vous présenter mon nouveau projet. Je suis plutôt habitué à avoir des moteurs turbo car j'ai refait récemment le moteur de mon opel astra g 2.0 turbo préparé qui approche les 300cv et j'ai aussi eu et refait une fiat coupé 20v turbo.

Revenons-en à nos montons, le week end dernier j'ai acheté une honda crx ed9 de 1991 totalisant 300 000km. Celle-ci sort d'une grange dans laquelle elle n'a pas tourné depuis 12 ans. Elle est toute d'origine.

Aucune trace de rouille sur les ailes arrière, sous la roue de secours ou encore sous la voiture. Elle a démarrée du premier coup avant que la pompe à essence ne faiblisse.

Je suis actuellement entrain de changer la pompe à essence et de faire l'entretiens complet (tous les fluides, filtres, distribution galet et pompe à eau). J'ai aussi un peu de travail sur la carrosserie et peinture des ailes avant et pare choc car ils sont noir et la voiture blanche (le capot restera noir).

Mon projet c'est de faire de la route avec elle afin d'aller m'amuser sur circuit avec un petit budget.

Pour le moment j'ai juste vidé l'arrière du crx et j'ai acheté 4 jantes d'origine avec pneu et des durites avia pour l'avant.

Je fais appel à vous afin d'avoir vos conseils, vos avis et liens utiles sur des pièces à remplacer afin de pouvoir me faire plaisir sur circuit (pneus, freins, durites avia, barre anti rapprochement ...).

Merci par avance.

[Image: 795887IMG1064.jpg]

[Image: 201071IMG1063.jpg]

[Image: 719801IMG1065.jpg]

[Image: 940676IMG1059.jpg]
Bienvenue ici
Bienvenu Michael.
Bienvenue sur le forum !!! LOL
(26-08-2015, 16:00:39)pagemag a écrit : [ -> ]Bienvenue sur le forum !!!   LOL

Merci à tous Smile
Salut ami du loiret Wink
Ton opel doit envoyer du steak haché ^^
(31-08-2015, 08:53:28)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Salut ami du loiret Wink
Ton opel doit envoyer du steak haché ^^

Salut amis voisin !

Oui l'astra elle envoit sévère !
salut ami du loiret!