Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Restylage du CR-Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Honda CR-Z était à la base une bonne idée, puisqu'il s'agissait de proposer un coupé original, pétillant mais aussi frugal. Le pari était plutôt réussi pour Honda mais le tarif salé a eu raison du CR-Z en France, Honda ayant en effet choisi de le retirer du catalogue, faute de ventes convaincantes. Le CR-Z est toutefois toujours commercialisé sur d'autres marchés, et voici en avance son restylage.

[Image: S1-Honda-le-restylage-du-CR-Z-en-fuite-359672.jpg]

La prochaine génération de CR-Z verra le jour en 2017, et pour l'heure, nous ne savons pas si Honda la proposera en France. Le constructeur japonais avait en tout cas pris la décision de supprimer du catalogue le CR-Z il y a quelques mois à cause de ventes insuffisantes. Le CR-Z avait pourtant de sérieux arguments sur le papier, mais les tarifs salés ont certainement eu raison du petit coupé japonais qui était malgré tout une offre inédite en France.

Pour ne pas laisser trop vieillir le CR-Z avant l'arrivée de la seconde génération, Honda va décliner un nouveau restylage qui est déjà en fuite sur la toile. Ce nouveau CR-Z reçoit principalement des modifications au niveau des boucliers avant et arrière. L'intérieur, lui, semble plus classique et reste fidèle à l'habitacle de la première version du CR-Z.

Honda devrait dévoiler le restylage du CR-Z un peu plus tard dans l'année, au salon de Tokyo.

[Image: S0-Honda-le-restylage-du-CR-Z-en-fuite-359667.jpg]

[Image: S0-Honda-le-restylage-du-CR-Z-en-fuite-359668.jpg]

[Image: S0-Honda-le-restylage-du-CR-Z-en-fuite-359669.jpg]

[Image: S0-Honda-le-restylage-du-CR-Z-en-fuite-359670.jpg]

[Image: S0-Honda-le-restylage-du-CR-Z-en-fuite-359671.jpg]

Source Caradisiac
Je trouve les boucliers horribles c'est normal ? Sac
Oui LOL
+1 on dirait plus un kit carrosserie pas cher qu'un restylage.

Si ils veulent en vendre plus il faudrait qu'ils y foutent un compresseur ou un turbo.
M'enfin, on voit les mêmes sur les parking carrefour le dimanche après-midi :-):-)
On attendra de voir s'ils proposent un vrai moteur en + de la version à piles Varta LOL

Sérieusement les mises sur le marché ne se décident pas au niveau de Honda Europe ?.
Pareil pour les homologations on dirait: malgré le CoC européen j'ai l'impression que les filiales nationales des marques automobiles doivent faire des démarches d'homologation auprès des autorités ...
Vive l'Europe.

Fallait que ça sorte.
Enfin, la nouvelle vega missile, depuis le temps que j'attendais sont restylage...  Sac
Honda officialise le restylage du CR-Z

Le restylage du CR-Z était en fuite ces derniers jours et Honda n’a guère attendu avant de dégainer le communiqué officiel et les photos qui vont avec. Comme prévu, le petit coupé japonais gagne en sportivité avec des boucliers retravaillés et quelques nouveautés de style, en attendant mieux, à savoir la nouvelle génération.


[Image: S1-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360068.jpg]

Le CR-Z a disparu de nos écrans radar depuis déjà de nombreux mois, mais le coupé est cependant toujours commercialisé dans certaines contrées, au Japon notamment, où il y reçoit d'ailleurs un nouveau restylage en attendant la prochaine génération. Il semble en effet que Honda ait déjà prévu le lancement du futur CR-Z en 2017, mais deux ans c'est long, et pour faire patienter les clients et éviter que le CR-Z ne prenne un trop gros coup de vieux, Honda a choisi de sortir un nouveau restylage, le second pour le CR-Z.

Comme nous l'avons vu avec les fuites de cette semaine, le CR-Z gagne en agressivité avec un bouclier avant redessiné, de nouvelles jantes ainsi qu'un arrière légèrement repensé. L'ensemble est plutôt agréable à l'oeil et l'habitacle a lui aussi été légèrement modifié. Il donne en tout cas une impression de qualité supérieure, ce qui faisait défaut au CR-Z premier du nom.

Mécaniquement, aucune modification n'a été apportée par Honda. Ce restylage sera lancé d'ici peu au Japon, entre autres.

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360060.jpg]

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360061.jpg]

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360062.jpg]

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360063.jpg]

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360064.jpg]

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360065.jpg]

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360066.jpg]

[Image: S0-Honda-officialise-le-restylage-du-CR-Z-360067.jpg]

Source Caradisiac
Si l'avant ne casse pas des briques, l'arrière fait vraiment pc tuning cheap à mon goût.

Quant à la décision de ne pas le mettre sur le marché français, j'imagine que les chiffres expliquent aisément le pourquoi de la chose. Toutefois comme Fastrunner, encore une fois je ne comprends pas cette non harmonisation en UE (et ça quelque soit la marque).
Bon on est le mauvais exemple parfait en France ou un véhicule importé dans un pays membre de l'UE et homologué dans ce pays, ne l'est pas chez nous LOL