Japan Car

Version complète : S14 Dump d'origine sur FMIC frontal .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon intercooler est explosé, alors je me suis dit je vais le changer pour un frontal (apex) en même temps je prend une dump.

Mais en fouillant un peu dans es sujet j'y ai vu que je devais aussi la décatalysée, comme je doit la passée au ct je laisse tomber la dump pour l'instant .

Mais en ce qui cncerne le FMIC est-ce que je peux en mettre un frontale en concervant la dump d'origine vu sont emplacement ? Ou dois-je la déplacer sur les nouvelles durite fournies avec le nouveau fmic ?
il suffit d'adapter la durite de la dump d'origine par rapport a ton piping pour le fmic,ça doit pas etre bien sorcier
non, non pour la dump d'origine tu peux la laisser a ca place y a pas de pb le FMIC ne change en rien l'emplacement de celle ci ,c'est juste si apres tu veux changer de dump alors la seulement il faudra modifier.

et si tu veux en changer y en a une qui se mets en lieu et place d'origine c'est la gfb stealth fx Wink qui peut aussi bien etre a recircu comme a decharge
KEMOUTE 02 a écrit :non, non pour la dump d'origine tu peux la laisser a ca place y a pas de pb le FMIC ne change en rien l'emplacement de celle ci ,c'est juste si apres tu veux changer de dump alors la seulement il faudra modifier.

et si tu veux en changer y en a une qui se mets en lieu et place d'origine c'est la gfb stealth fx Wink qui peut aussi bien etre a recircu comme a decharge

Ok mais il faudra quand même adapté les durite du FMIC non ?

De toute facon le dump d'origine a peu etre prix une claque j'ai pas encore dépouille c'est durite mais comme elle demarre pas il est possible que ca vienne de là

La dump d'origine on peu la mettre en dépression ?
La dump d'origine empeche pas de demarrer, elle ne fait que troubler le ralenti si elle rejette dans l'amosphere... En tout cas ca viens pas de la ton pb a mon avis, hein...
Je pense aussi mais bon j'élimine chaque éventuelité une
LOL
Ou se trouve la dump d'origine ??
presque sous la batterie
Wink