Japan Car

Version complète : [eg9] bruit suspect habitacle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous, j'ai fais acquisition il n'y a pas très longtemps d'une civic eg9, elle n'a que 132000 km et fonctionne très bien.

Cependant il y a un petit soucis c'est que j'entend un bruit qu'i n'est audible qu'a l'intérieur de la voiture un genre de tac tac tac et dès que je sort pour aller écouter d'ou cela provient je ne l'entend plus et sous le capot idem le moteur tourne parfaitement pas de bruit anormal et j'ai oublier de préciser que c'est a froid comme a chaud et surtout au ralentit et sous 1500 2000 tours quand on accélère sur place. En roulant sa ne s'entend plus c'est vraiment a l’arrêt.

J'ai aussi un autre soucis qui est apparu je ne sais pas si c'est liée mais elle a commencé a me faire un bruit de vibration quand on stabilise a 90 100 en 5ème et aussi quand on tape dans le vtec un truc doit vibrer et faire un bruit désagréable.

Donc voila mes petit soucis sa ne doit pas etre grand chose mais si quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis sur civic vti sa serait cool de m'éclairer un peu, histoire de chercher au bon endroit Wink

Merci