Japan Car

Version complète : [CTR] k20a2, vos avis pour des ressorts courts sur suspensions origines ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai avoir des avis sur le fait de mettre des ressorts courts genre des TEIN et autres du genre sur mes suspensions d'origine car j'ai vu des avis négatifs comme quoi c'était pas le top top.
Je voudrais des ressorts courts pour la poser un peu plus, pour l'esthétique et un peu tenu de route sans mettre des sommes pour des combinés filetés qui m’intéresse pas vraiment
ou bien comme tu dit, ou bien amorto + ressort, genre Bilstein B6 ca va très très bien Wink
On sais tous que ressort court sur amortos d'origine c'est pas le top mais si tu pose pas un ressort -60mm ca devrais aller, genre -20/-25, mais ton amortos s’usera prématurément.
coucou,

moi j ai toujours fait ca, avec des bons ressorts, et je l ai encore fait recemment sur ma fn2 avec des ressorts courts eibach, et j en suis toujours tres content, la tenue de route est bien mieux que d origine
c'est ce que je pense aussi, avec des ressorts courts de qualité mais je pense que comme il a était dit en haut, les amortisseurs d'origine en souffre pas mal et se détériore bien plus vite, après je sais pas j'ai jamais fait
Corrigés moi si je me trompe mais si il n'est pas top de posé des ressort court sur des amortos d'origine c'est que celui-ci ne travail plus sur toute sa course.
Dans ce cas il vaut mieux passez sur des B8 (cf : http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm )

Après effectivement si le rabaissement est très léger, why not.
pour ma part mon ep3 était monté ressort spoon sur amortisseur oem et je trouvais ca plutôt bien Wink