Japan Car

Version complète : petite question sur les injecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Re salut à tous 

J'aurais une petite question sur les injecteurs, connaissez vous la différence entre des injecteurs nismo et des injecteurs jecs ? 
Merci
Salut A.poure, la marque n'est pas importante, c'est leur valve in (capacité volumétrique) et leur gestion qui est importante.
(03-09-2015, 06:13:18)A.poure a écrit : [ -> ]Re salut à tous 

J'aurais une petite question sur les injecteurs, connaissez vous la différence entre des injecteurs nismo et des injecteurs jecs ? 
Merci

la marque?
(03-09-2015, 14:00:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Salut A.poure, la marque n'est pas importante, c'est leur valve in (capacité volumétrique) et leur gestion qui est importante.

Donc si je comprend bien des injecteurs jecs avec les mêmes caractéristiques que les nismo sont aussi fiable et performant ? Alors qu'ils sont moins cher ?
Je n'ai pas dit ça LOL

Mais je pensais que c'était pour un upgrade ou de l'optimisation. Dans ce cas, les caractéristiques de l'injecteur prévales. Mais si c'est pour un "échange standard", je prendrais plutot du Nismo.
Je ne connais pas Jecs mais si c'est juste un préparateur, il y a peu de chance qu'ils produisent eux-meme leurs injecteurs ou qu'ils égalent un fournisseur de grand constructeur (ou préparateur officiel) comme Nismo (je travaille dans l'injection). Il doit y avoir des gens qui connaissent mieux jecs que moi. Boyou ?
C'est pour passer ma s14a en stage 2a donc oui pour faire un upgrade.j'ai lu que jecs fabrique les injecteurs pour nismo.
Merci pour tes différentes réponses.
si tu veux mettre une eprom de stage 2a, oublie les Jecs, il faut absolument des Nismo
après je comprend ton interrogation, tu trouve des Jecs à 180e
Salut,
Merci de ta réponse j'aurais une autre question est-ce par rapport à l'ecu qu'il faut absolument des nismo?
non, par rapport a la carto
Même si les caractéristiques sont exactement les mêmes ?
sur le papier.....
De mémoire Jecs fourni des injecteurs OEM pour Nissan et aussi des reconditionnés et débit majorés ..
Salut,

Merci pour vos réponses :-)

Que veux dire débit majoré ?
Majoré ... augmenté.
La réponse est dans la question ;-)