Japan Car

Version complète : Facelft
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Bonjour je voulait savoir si quelqu'un avait déjà fait un facelift sur une s13 avec l'avant de s15 ? Merci d'avance pour vos réponses !
pourrais-tu s'il te plait suivre la charte du forum concernant les titres?

Sur le précédent sujet je n'ai rien dit, mais je ne voudrais pas que ça devienne une habitude.

Concernant le facelift, quelques uns l'ont fait, tu veux savoir quoi exactement?

parce que la réponse à ta question c'est 'oui'
Désoler pour les titres je vais faire gaffe. Je voulait savoir quel pièces il fallait pour adapter le tout (phares, capots, pare choc etc) sur la 13 ? Également si ont doit faire du "bricolage" ou si les pièces s'adapte bien, voilà tout
ailes/capot/phares/pare-choc/traverse de phares

il faudra adapter le faisceau des feux pour aller sur ceux d's15

dans l'absolu, c'est intutile de prendre des pièces d'origines d's15 (a part les feux), car le boulot d'adaptation est monstrueux en carrosserie.

Il existe des kits fait pour, et donc, à part les feux, ils iront plus ou moins plug&play suivant la qualité du kit.
D'accord merci pour ta réponse. J'ai demander a w-autosport et ils m'ont dit qu'il me fallait des support de traverse de phares de s14a, mais il coûtent assez chère et en plus de ça il m'en faut 2 donc je voulait savoir si c'était vraiment nécessaire (je peut en bricoler moi même ?)
c'est une modif' couteuse quoiqu'il arrive, si tu commences a faire la pince sur ce genre d'element, t'en finiras plus, tu seras dégouté par le résultat Confused
Pourquoi je serait dégoûter du résultat ? Coûteux ça dépend comment mais il y a certaine personne qui mettent un gros budget dans une prepa moteur (+châssis en prime) moi je préfère retaper l'avant car comme je l'ai dit précédemment avoir 300hp ne m'intéresse pas. Après il est vrai que si la modif' me coûte le prix de la voiture, ce ne sera plus vraiment d'actualité de refaire tout l'avant. Voilà en espérant avoir été clair  Big Grin
Si tu fais déjà la gueule en voyant le prix des support de traverse de phares de s14a, attends de voir le reste Confused

Il te faut des ailes sur mesure, ou un bon chaudronnier qui coupera l'arrière des ailes de s13 et l'avant de celles de s15 pour les ressouder ensemble après les avoir reformées.
Les 2 voitures n'ont pas la même largeur (la s14 est 10 cm plus large, j'imagine que la s15 est pareille), et la ligne de caisse est un peu différente aussi.
Pour les traverses je ne fait pas la gueule mais 130€ pour une si petite pièces ca fait un peu mal... Après je sait que c'est coûteux comme modif', le top sa serait quelqu'un qui la déjà fait
Ici tu as le pare choc+ailes+capot.

http://www.ebay.fr/itm/Nissan-s13-s13-5-...540cf9a747

Il te reste encore phares, traverse, faisceau sans compter le boulot de carrosserie et de peinture.
(05-09-2015, 10:56:00)Vice-atom a écrit : [ -> ]Pour les traverses je ne fait pas la gueule mais 130€ pour une si petite pièces ca fait un peu mal...
Ca doit représenter 5% du prix du face lift, tu sera plus vraiment à ça près.
D'accord merci pour vos réponses je vais bien réfléchir !
pour info j'ai vendu une facelift sans phares en fibre, neuf c'etait 1500balles, et la qualité etait pas top/top Confused
ha oui en effet ca fait une belle petite somme, mais sa me tente vraiment. Je verrai bien en fonction de mon temps/budget...
rien qu'un phare de S14a c'est 450e TTC chez Nissan

tu peux arriver à trouver des aftermarket pour 400-500e, ensuite tu compte le reste des pièces et t'en fini pas
tous ça pour un résultat mediocre parce qu'une S13 avec un bloc de S14a ou S15 n'a jamais était très sexe