Japan Car

Version complète : Recherche plusieurs voitures pour anniversaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Alors voilà, j'ai une demande un peu spéciale mais je cherche plusieurs voitures japonaises qu'on ne voit pas à tout les coins de rue pour l'anniversaire de mon copain. 

Je m'excuse déja de ne pas pouvoir donné trop d'informations sur le post car mon copain est sur le forum aussi mais je ne connais pas son pseudo... Et comme biensur, c'est une surprise, il ne peut rien savoir !

J'ai décidé de lui organisé pour son anniversaire, un genre de rassemblement dans un endroit plutôt connu des Liégeois le 11 octobre après midi de 13h à 16h. 

Voilà donc la liste des voitures que je recherche :

- NSX
- S2000 
- Civic EG6...
- Honda Intégra
- Prélude ?
- Mazda RX7
- Mitsubishi colt turbo
- Toyota Yaris turbo 150
- Toyota Soarer
- Toyota Chaser
- Lexus
- Toyota Starlet MK1
- Mitsubishi GT3000
- Toyota Celica ta 23
- Datsun 240Z 
- Datsun 280Z
- Skyline GTR 
- Nissan Silvia
- Toyota corolla twincam ae80
- Subaru Impreza STI
- Toyota glanza Turbo
- Mitsubishi Eclipse
- Mitsubishi Starion 2.0 turbo
- Mazda RX3
- Mazda RX4

Je recherche aussi des voitures japonaises PROPRES et/ou avec des swaps qu'on ne pourrait pas imaginer tout les jours.

Donc si l'un d'entre possède ou connait quelqu'un qui possède l'une de ces petites perles, Vous pouvez me laisser une réponse sur ce post avec des noms et/ou des photos & je vous recontacterai via MP Smile

(J'espère que j'ai bien placer mon sujet ?)

Merci d'avance à tous!
Ma silvia n'est pas assez propre pour que je la montre ...
Bonne chance dans tes recherches^^
(08-09-2015, 20:22:20)michauj1 a écrit : [ -> ]Ma silvia n'est pas assez propre pour que je la montre ...
Bonne chance dans tes recherches^^

Montre moi toujours Smile
moi j'ai la seule mx5 mazdaspeed (1.8l turbo d'origine) de Belgique.
mais c'est vrai que la mx5 est assez courante.
(09-09-2015, 20:49:41)Rcherub a écrit : [ -> ]moi j'ai la seule mx5 mazdaspeed (1.8l turbo d'origine) de Belgique.
mais c'est vrai que la mx5 est assez courante.

Et tu serais partant ?
(08-09-2015, 19:26:38)Vtec a écrit : [ -> ]Bonjour à tous, 

Alors voilà, j'ai une demande un peu spéciale mais je cherche plusieurs voitures japonaises qu'on ne voit pas à tout les coins de rue pour l'anniversaire de mon copain. 

Je m'excuse déja de ne pas pouvoir donné trop d'informations sur le post car mon copain est sur le forum aussi mais je ne connais pas son pseudo... Et comme biensur, c'est une surprise, il ne peut rien savoir !

J'ai décidé de lui organisé pour son anniversaire, un genre de rassemblement dans un endroit plutôt connu des Liégeois le 11 octobre après midi de 13h à 16h. 

Voilà donc la liste des voitures que je recherche :

- NSX
- S2000 
- Civic EG6...
- Honda Intégra
- Prélude ?
- Mazda RX7
- Mitsubishi colt turbo
- Toyota Yaris turbo 150
- Toyota Soarer
- Toyota Chaser
- Lexus
- Toyota Starlet MK1
- Mitsubishi GT3000
- Toyota Celica ta 23
- Datsun 240Z 
- Datsun 280Z
- Skyline GTR 
- Nissan Silvia
- Toyota corolla twincam ae80
- Subaru Impreza STI
- Toyota glanza Turbo
- Mitsubishi Eclipse
- Mitsubishi Starion 2.0 turbo
- Mazda RX3
- Mazda RX4

Je recherche aussi des voitures japonaises PROPRES et/ou avec des swaps qu'on ne pourrait pas imaginer tout les jours.

Donc si l'un d'entre possède ou connait quelqu'un qui possède l'une de ces petites perles, Vous pouvez me laisser une réponse sur ce post avec des noms et/ou des photos & je vous recontacterai via MP Smile

(J'espère que j'ai bien placer mon sujet ?)

Merci d'avance à tous!


Sans faire de pub officiel sur Facebook etc et en restant discret, ça va être difficile quand même de rassembler autant de grosse Japonaise à moins de connaître beaucoup de monde dans le milieu...

Si il y a des bonnes voitures présenté sur ce jour là, je veux bien passer.
(12-09-2015, 14:36:31)julienlambert a écrit : [ -> ]
(08-09-2015, 19:26:38)Vtec a écrit : [ -> ]Bonjour à tous, 

Alors voilà, j'ai une demande un peu spéciale mais je cherche plusieurs voitures japonaises qu'on ne voit pas à tout les coins de rue pour l'anniversaire de mon copain. 

Je m'excuse déja de ne pas pouvoir donné trop d'informations sur le post car mon copain est sur le forum aussi mais je ne connais pas son pseudo... Et comme biensur, c'est une surprise, il ne peut rien savoir !

J'ai décidé de lui organisé pour son anniversaire, un genre de rassemblement dans un endroit plutôt connu des Liégeois le 11 octobre après midi de 13h à 16h. 

Voilà donc la liste des voitures que je recherche :

- NSX
- S2000 
- Civic EG6...
- Honda Intégra
- Prélude ?
- Mazda RX7
- Mitsubishi colt turbo
- Toyota Yaris turbo 150
- Toyota Soarer
- Toyota Chaser
- Lexus
- Toyota Starlet MK1
- Mitsubishi GT3000
- Toyota Celica ta 23
- Datsun 240Z 
- Datsun 280Z
- Skyline GTR 
- Nissan Silvia
- Toyota corolla twincam ae80
- Subaru Impreza STI
- Toyota glanza Turbo
- Mitsubishi Eclipse
- Mitsubishi Starion 2.0 turbo
- Mazda RX3
- Mazda RX4

Je recherche aussi des voitures japonaises PROPRES et/ou avec des swaps qu'on ne pourrait pas imaginer tout les jours.

Donc si l'un d'entre possède ou connait quelqu'un qui possède l'une de ces petites perles, Vous pouvez me laisser une réponse sur ce post avec des noms et/ou des photos & je vous recontacterai via MP Smile

(J'espère que j'ai bien placer mon sujet ?)

Merci d'avance à tous!


Sans faire de pub officiel sur Facebook etc et en restant discret, ça va être difficile quand même de rassembler autant de grosse Japonaise à moins de connaître beaucoup de monde dans le milieu...

Si il y a des bonnes voitures présenté sur ce jour là, je veux bien passer.

J'aime les défis :-P et je publierais la liste des voitures présentes quelques jourS avant. J'ai beaucoup de monde pour m'aider et qui connaissent pas mal de monde dans le milieu :-).
Bon... Voilà quelques news des voitures présentes pour le moment :
Mitsubishi Lancer Evolution
Toyota AE86
ACURA RSX
S2000
Toyota Supra
Toyota MR2
CRX AS53
Civic AG remise à neuf
CRX Remise à neuf
Civic Shuttle
Prélude 3g
RX4
Nissan Sylvia S12
MX5

C'est pas énorme, mais je continue mes recherches...