Japan Car

Version complète : [EG4] Fonctionnement essuie glaces.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'ai deux petites questions un peut bête concernant le fonctionnement des essuies glaces avant et arrière.

La première c'est le fonctionnement des essuies glaces avant quand on veux nettoyer le pare brise. Pour ma part il faut que j'enclenche les essuie glace puis que j'appuie sur le commodo pour faire sortir le lave glace, ça ne fait pas marcher mes essuies glace en automatique, est ce normal? Vue que sur toute les autre voiture que j'ai eu ou conduis bah la mise en marche ce fait des que l'on met en marche le lave glace.

La seconde c'est pour l'arrière, aucune temporisation lors de la mise en route de l'essuie glace arrière. Est ce normal? Pareil que au dessus toujours eu des voiture avec une tempo pour l'arrière.

Des questions bête mais qui me fatigue un peux tout les jours.

Merci de vos réponses.
Salut Steven,

Euh écoute moi j'ai pas de tempo pour l'arrière, ça fait des va et vient [ON SE CALME TOUT DE SUITE ! Sac ],

Et comme toi je dois tirer le commodo pour mettre du lave glace AV. Les essuies glaces ne se lancent pas en même temps. Je connais aussi le petit plaisir des essuies glaces automatiques en cas de lave glace, mais on a pas ça sur nos civics de 20 ans lol.

Pour l'arrière, c'est on tourne un cran pour mettre en route, et le lave glace se fait au moyen d'un cran supplémentaire à impulsion.

ça répond à ta question ?
oue nickel je m'en doutais un peux mais comme je suis en plein dans les bricoles cette semaine si y'avais une particularité ou une différence j'aurais refais nickel mais ok ça me vas je ferais avec alors lol.

Merci de ta réponse en tout cas.
A l'inverse, moi ça me soûle les autos où les essui-glace se déclenchent en même temps que le lave-glace. Rolleyes

Sur EG au moins tu as le temps de faire tremper la merde et d'humidifier TOUT ton pare-brise avant de mettre en branle les essui-glace et leur va-et-vient(celle-là c'est cadeau Sac )

Par contre pour l'arriére je suis bien d'accord une temporisation serait un plus appréciable Wink

faburisu

Sac