Japan Car

Version complète : [Coussinet de Bielle S13] Nissan me demande ça :...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je passe une commande par fax pour 1 filtre à essence , 1 jeu de plaquettes av et des coussinet de bielle vu que j'arrive à 150000 bornes...

Voilà ce que le magasinier m'envois :

" Pour déterminer le grade des coussinets de bielle , il faut prendre la série de chiffres sur le vilbrequin ( 2 mots que j'arrive pas à lire tellement c'est écrit à l'arrache ) et l'additionner avec le chiffre du chapeau de bielle" Shock
normalement tu a code de couleur ... regarde fait une recherche sur le forum avec coussinet de bielles comme mots et tu trouvera un post de paolo qui explique ca tres bien

voila voila

enjoy

krlos
kel homme!
arrete dadou tu va me faire rougir ............ grand fou lol
albator.korn

Merci Wink
de nada :]
Kyosuke a écrit :Bon je passe une commande par fax pour 1 filtre à essence , 1 jeu de plaquettes av et des coussinet de bielle vu que j'arrive à 150000 bornes...

Neutral

Je comprends pas là....

Surtout quand on voit le prix que ca coute... Shock (du moins chez Honda..)
quesque tu dit comprend pas la

le filtre s'encrasse ... au prix faut pas essuter a le changer surtout a 150000 bornes

plaquette bon la ..........

coussinet ses le point noir cu ca18det donc en preventif a 150000 j etrouve ca judicieux surtouit pour 50 euros le jeu
Kyosuke, Shock

...heu tu sais que tu viens de trouver un mécano Nissan compétent là Shock

Kidnappe le et enchaîne le dans ta cave, où tatoue lui un code-barre sur le front, mais ne le laisse pas s'enfuir :]


RB26DETTvs2JZ, ouais mais chez Nissan le 1.8 est en carton, alors plutôt que d'attrapper un chat-bielle et de changer coussinet, bielle, vilo, piston, segmentation...voire le moteur :]