Japan Car

Version complète : [Celica ST 182] Joint cache culbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite question:Est il difficile de démonter le cache culbu pour changer je joint?
Ce matin j'ai démonté l’admission d'aire pour resserrer les visses du cache culbu,j'en ai profité pour passer en BTR et en 6 pans,refaire les joints de vis,car ils fuyaient,tout bien resserrer,mais j'ai encore une fuite au joint principale,il doit être sec.Et trouve t on facilement le dit joint?

Merci!
----------
[Image: 384464IMG20150912090129.jpg]
Salut chez toy tu trouve le joint pour une 20 en d euro (joint couvre culasse plus les puits de bougies.
Sinon vu ou tu en est, c est très simple à démonter le couvre culasse.
Il est où le cache culbu sur un 3SGE ? Sac
(14-09-2015, 09:19:36)DARKJIL a écrit : [ -> ]Il est où le cache culbu sur un 3SGE ? Sac

http://toyclubpassion.fr/ le forum des passionnés de la marque TOYOTA(ça ne fonctionne plus...). LOL
Je vois pas de quoi tu parles Sac


Big Grin LOL
Salut a tous,je vais aller voir une celica 2.0 de 1992,le ne prend pas la route car une durite de refroidissement a lâché.Y a t il une personne qui pourrait me conseiller,et il possible que cela vienne du joint de culasse HS,ce qui aurait eu comme conséquence de pousser la pression dans le circuit de refroidissement? help
Merci!
Petite rectification,en fait c'est un 2.2l,ça vous dit quelque chose?Elle est import des US.(Convertible).
Trouve un 3SGE 2.0l !! c'est mieux
C'est fait,j'ai laissé tomber l'affaire,la nana voulait faire monter les prix,et c'est pas mon truc...Du coups j'e vais chercher Dimanche une MR2,je prepart des photos!
----------
3sge 2.0 bien sur...
Il y a quelques différences entre un 3SGE de MR2 et de celica. Mais bon tu dois le savoir, on ne lance pas dans un swap comme ça...

Bon week end et bon courage pour la suite