Japan Car

Version complète : [AE86] cherche references goujons de roues/boulonneries et elargeisseurs de voix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ,

voila j'ai acheté des jantes en 15 pouces mais bien évidement les goujons sont trop court pour que je puisse laisser ceux d'origine, et aussi la boulonnerie devra suivre ainsi que des elargisseurs de voix ( ça frotte sur les amortisseurs avant) , quelqu'un aurait des références à me proposer pour ces différentes pièces ?

merci  Smile
Les goujons long sont dispos sur tous les sites qui font des pieçes ae86, a commencer par fensport, t3, joes.ie ,battlegarage rs ect...
Les elargisseurs sont dispo vraiment partout, meme chez leclerc auto...
merciiii,fensport a les goujons qu'il me faut , pour les elargisseurs de voix je vais aller faire un tour sur ebay aussi :-)
Moi j'eviterai ebay pour ça , impossible de vérifier la qualité , m'enfin , c'est peut être partout pareil après tout ...

Fensport tu peux y aller , c'est un site sûr , j'y ai cramé un peu de pognon perso ^^