Japan Car

Version complète : [swap Civic eg4] compatibilité faisceau d15b2 d15z1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars,
J'aurais voulu avoir une petite précision sur un swap moteur que j'ai a faire dans peu de temp.
Le gars a une Civic eg4 avec un d15b2 qui a fait une bielle,et il a une autre Civic eg4 qui elle a un d15z1 qui fonctionne parfaitement.Il faudrait que je vire le d15b2 rincé pour mettre le d15z1 dedans.
La question que je me pose c'est:est ce que niveau faisceau ça sera Bolt on du d15b2 au d15z1,ou s'il faut que je me fasse chier a récupéré le faisceau et intervertir les 2?
Voilà,merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!
Récupère le faisceau habitacle et moteur de l'eg4 vei ça sera plus simple,

Tu as le vtec en plus, l'injection et les prises côtés ecu qui ne sont pas les mêmes
Les faisceaux sont totalement différent , d15b2 en odb0 et injection monopoint alors que le d15z1 est en obd1 et câbler pour le vtec ....
C'est bien ce qu'il me sembler,je poser la question au cas ou mais je connaissait déjà la reponse(j'avais la flemme de sauter le faisceau mais je vais pas avoir le choix lol).
Merci les gars,bien sympa pour la rapidité des infos.
Au prix de vente des d15b2 j'aurais tout simplement trouver un nouveau bloc a 80€ sur le bon coin plutot que de jongler entre les bloc et se retrouver dans l'illégalité pour un bloc de meme puissance et qui marche moins bien !


Mais bon je sais que parfois les gens aime se faire la raie pour rien , manque de bol cest toi qui va faire le sale boulot Confused
(15-09-2015, 19:27:19)vtecman34 a écrit : [ -> ]Au prix de vente des d15b2 j'aurais tout simplement trouver un nouveau bloc a 80€ sur le bon coin plutot que de jongler entre les bloc et se retrouver dans l'illégalité pour un bloc de meme puissance et qui marche moins bien !


Mais bon je sais que parfois les gens aime se faire la raie pour rien , manque de bol cest toi qui va faire le sale boulot Confused

Bah après il veux faire ca car il a l'autre moulin sous la main,et moi je suis payé donc c'est pas réellement une corvée Wink .
Sachant que je repart avec les sous et en plus l'eg avec le moulin,elle est complète donc bon...c'est une affaire