Japan Car

Version complète : [Eg5 - B18c] pandajdm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tous le monde, je reviens de super loin, mais du coup avec énormément de changement ainsi que des photos de la bestiole (oui j'ai laisser le fofo en attendant d'avoir une vrai avancé Sac  )
Enfin voilà.  Finalement mon moteur fumais  l'huile comme pas possible, alors j'ai décidé (pendant que le moteur sera nu) de faire une prepa haute compression (pistons  11:8:1) avec tous les composants qui vont avec.
J'ai aussi remplacé mon second véhicule, qui es maintenant une Alfa gt (1.9jtd). Fin voilà, place à quelques photos, c'est plus concret (évolution avant - après). Je serait maintenant bien plus actif promis !




Alors la voici avant : (elle n'avais pas l'aileron spoon quand je l'ai acheté)
[Image: PfcSth.jpg]

Et la voici maintenant : (combinés filetés zenky)
[Image: QsAwYv.jpg][Image: aHMWpT.jpg][Image: tc15he.jpg]

Je vous mets une photo de ma petite alfa :
[Image: 5DWEVw.jpg]


Si vous avez de question, n'hésitez surtout pas.
Développe un peu plus ta prépa HC Wink
(17-09-2015, 19:59:29)Low a écrit : [ -> ]Développe un peu plus ta prépa HC Wink

Alors pour ma prepa je change :
- Pistons en 11:8:1 avec les bielles
- AAC stage 2
- Ressorts titane
- Soupapes (creuse ou plates je ne sais pas) + guides
- Bougies iridium
- Volant moteur allégé
- Embrayage renforcé
J'ai déjà les injos gros débits et j'e site pour l'utilité d'un radiateur alu.
Voilou
Sympa le programme, pourquoi des bougies iridium ?
Salut, bien l'Eg blanche Wink

Sinon ça donne quoi un moteur comme celu-ci ?
Sympa le matos Big Grin
(18-09-2015, 08:02:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]Sympa le programme, pourquoi des bougies iridium ?

En fait je veut changer les bougies, et on dit que les iridium ça améliore un peut le moteur (plus souple ...)
Ce qui explique mon choix Smile
----------
(18-09-2015, 08:38:58)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Salut, bien l'Eg blanche Wink

Sinon ça donne quoi un moteur comme celu-ci ?

Merci bien Smile, par pour l'instant, même un peut rincé il fait 160cv au banc (b18c4)
Malgrés tout ça marche vraiment pas mal, comme une eg6 je pense mais avec un poil plus de couple.
D'accord j'avais lu un jours que les bougies iridium n'était pas trop bon pour les série B cest pour ça Wink
Parcontre une bougie avec un indice qui tient mieux pour les grosse température je pense au ngk qui les font par contre la ref je ne lais plus de tête
Si quelqu'un peut la sortir ca serais cool
Cest un truk comme bkre7e11 ou 12...
(18-09-2015, 21:13:44)black-civic93 a écrit : [ -> ]D'accord j'avais lu un jours que les bougies iridium n'était pas trop bon pour les série B cest pour ça Wink
Parcontre une bougie avec un indice qui tient mieux pour les grosse température je pense au ngk qui les font par contre la ref je ne lais plus de tête
Si quelqu'un peut la sortir ca serais cool
Cest un truk comme bkre7e11 ou 12...

Ok, merci beaucoup pour ta réponse, je prend bien note.
Je vais faire des recherches approfondies sur le sujet alors Smile
Je vous quelques petites photos aujourd'hui, notamment l'arriere, que je n'avais pas beaucoup montré.
Voici l'arriere avant :
[Image: dghAN8.jpg]

Et la voici actuellement :
[Image: zdnMHX.jpg]

[Image: VtjDbL.jpg]

[Image: lT7fD8.jpg]

[Image: z6ihyz.jpg]

Petite photo de mes sièges de FN2 Smile
[Image: 40nbZv.jpg]

Voilà pour les nouvelles. Big Grin
Elle est vraiment très clean et ces tons blancs/noirs lui vont à ravir ! Mention spéciale pour le toit ... *.*
(22-09-2015, 19:10:25)YoannP. a écrit : [ -> ]Elle est vraiment très clean et ces tons blancs/noirs lui vont à ravir ! Mention spéciale pour le toit ... *.*

Merci beaucoup Smile. C'est un blanc mitsubishi (mit-w37) et le toit simplement un noir sombre mais brillant, pour le contraste avec ce blanc. Cela permet d'intégrer les parties carbone, sans que ça fasse de coupure et que cela reste homogène. (mon avis perso du moins).
J'pense que tu as bien fais, car le résultat est très propre ! Wink