Japan Car

Version complète : [ ITR DC2 ] Plaisir/piste
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Salut a tous ,
je m'appelle kevin j'ai 20 ans .
Je possède une honda integra type r dc2 acheté en octobre 2014 avec 49 200 km , qui vient de fêter c'est 61 000 km  LOL
Cela fait quelque temps que je me suis présenté sur japancar ( 2014 je crois .. ) mais je ne m'étais toujours pas présenter jusqu'à aujourd'hui  Confused

Donc pour parlé rapidement de mon integra c'est l'ancienne integra de mon père acheté neuve en 98 , d'après le vendeur c'était la première integra en région parisienne , bon d'après le vendeur ... Tout ce que je sais c'est que mon père a craqué et a acheteé le modèle d'exposition   Wink

Donc depuis elle a subit quelques modifications :

- une peinture complète ( à refaire pleins de défauts , bon j'attend les retours de l'assurance  Facepalm )
- vitre teinter
- peinture des jantes en noire plastic dip , à refaire chez un carrosier pour qu'elle soit nickel c'est du provisoire Wink
- suppression support de plaque avant
- suppression de l'antenne
- ressort court eibach - 2.5 cm
- boite à aire tegiwa
- tube d'amission tegiwa
-collecteur 4/2/1 tegiwa + bande thermique
-décata règlable tegiwa soudé à la bonne longueur pour éviter les fuites
- pneu toyo t1r
-  nouveaux tapis d'origine racheté à un amis en très bon état
- support de manomètre à la place de l'horloge
- manomètre de température et pression d'huile
bon je crois que c'est a peu près tous , bon en moins de 1 ans c'est pas mal en se disant que je l'ai acheté full stock

Modifications à venir :
- plaquette avant/ arrière ds2500
- disque groupe n avant/arrière
- pneu r1r
- kw v2 mais pas tout de suite , j'ai déjà envie d'apprendre a bien exploiter la voiture avant d'attaquer le chassis ..
- barre arrière suppérieur oem integra
- ligne tanabe médallion
- gestion sur mésure
et pleins de petits détails Wink

donc cette année j'ai tourné 2 fois sur circuit au écuyers et à la ferthé gaucher , très bon feeling avec cette voiture mais je suis très loin de l'exploiter pour le moment ...
donc pour le moment je mets mon integra de coté car je viens de déménager , j'ai quitté la région parisienne pour la normandie donc à la recherche d'un emploi etc pour le moment l'integra et loin d'être ma priorité  Rolleyes

Donc voila 1/2 photos histoire d'illustre mon poste en attendant un shooting de la voiture à l'heure actuelle  Smile

[Image: 21535416055cea4dac75b6c7d4dbc66feb9f9c79.jpg]

[Image: 21535429a07debb8506a854ef31197bf1001cc71.jpg]

[Image: 215354322a4ca9e29eaba708dd570379d3215669.jpg]
Bien sympa ta petite ITR Yes

C'est cool qu'elle reste en famille Smile
C'est un futur collector que tu as la, prend en grand soin.
Merci a vous , j'en prend grand soin , depuis qu'il l'a acheter alors que j'avais seulement 3 ans cette voiture a toujours était mon réve donc maintenant qu'elle m'appartient je fait tout pour la remettre nikel et pour l'optimisé un peu sans la dénaturé en apprenant à l'exploiter sur piste Smile
première fois que je vois une 406 coupe blanche , bizarre cet aileron Sac

Plus sérieusement le look oem lui va si bien Wink
je suis totalement d'accord avec toi , vitre teintée , jante noire voire des rétros spoon carbone et rien d'autre je veux la gardé la plus proche d'origine esthétiquement Wink
Il y a pire comme voiture familiale LOL
Bravo a ton père et à toi pour la passion de ce modèle, c'est toujours cool à lire ce genre d'histoire Wink

Les rétro Spoon je ne suis pas fan, comme sur EG je trouve les OEM plus jolis Sac
Après honnetement c'est une idée les rétros spoon , car ca coute chère pour se que c'est je préfére financer un bout d'une journée circuit pour ce prix la Wink
Là on tombe d'accord, ce serait dommage de priver ta teg de ce pourquoi elle a été faite Smile
C'est clair pour le coup je préfère l'envoyer sur piste que foutre des pièces qui sont au finals inutiles Langue

Après vue que je viens d'aménager sur caen , une fois que j'aurais un taff etc ..
Mes prioritées pour ma teg sont :
carter cloisonné
disque av/ar groupe N
Plaquette ds25000 av/ar
toyo r1r

Pour moi niveaux chassis ca sera un bon début le temps d'apprendre a l'exploiter car je vois pas l'intêret de foutre des combinés , camber kit etc etc si j'arrive pas à exploiter mon chassis d'origine Wink