Japan Car

Version complète : [Eh9] problème moteur qui se coupe et démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde j'ai un civic Esi  de 93 sur la route elle commence à brouter et cale et ne démarre plus je l'ai remorqué à la maison j'ai acheter une allumage d'occassion dont le kilometrage est inconnu j'ai roulé 2 jous avec et ca ma refait le même coupsur l'autouroute  ca broute  et ca cale et démarre plus je voudrais savoir si c'est l'allumage qui est encore Hs ou c'est une autre piece je précise que le main relay fait bien un clic avant le demarrage , en attendant votre conseil je vous remercie bon week end à tous.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Ton titre n'est toujours pas conforme...
Si tu remets le même que celui qu'il y avait avant sans lire le règlement en lien forcement ça marche pas Rolleyes
Tu as un exemple dans le règlement, on peut pas se louper il suffit de mettre un peu de volonté Rolleyes