Japan Car

Version complète : Problème puissance et fuite s14a
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Bonjour à tous, je viens d'acheter une s14a de 98 BVA de 148000kms, et un premier soucis m'est apparu, j'ai un gros manque de puissance (on dirais une laguna essance...), j'entends une petite soufflerie qui viens derrière le tableau de bord dans l'aération et arrivé à peu près 5000rpm elle broute ??
Je ne sais pas trop ou cela peut venir, elle est totalement d'origine et c'est une 1ère main le premier proprio étant une personne âgée.
Le vendeur pro chez qui je l'ai acheté va la reprendre pour y regarder mais ne s'y connait pas précisément dans ce modèle, pouvez vous m'éclairer svp merci.
Tu n'as pas l'impression que ça patine comme un embrayage en fin de vie ?

Tu as contrôlé le niveau d'huile de boite ? (à chaud et moteur tournant)
Non l'embrayage ne patine et en ce qui concerne les niveaux pas encore vérifier, ils le vérifient pas au CT ?
LOL Le CT est juste la pour regarder que ta caisse est pas une poubelle et donc un danger pour les autres ! Ils vont pas te faire le niveau de ton lave glace Sac

Ta voiture est modifié ?
Non c'est sur mais tout au moins vérifier les niveaux les plus importants je pense non ?
Non non la voiture est totalement d'origine
(22-09-2015, 09:48:34)Benjamin59 a écrit : [ -> ]Non c'est sur mais tout au moins vérifier les niveaux les plus importants je pense non ?

quel rapport avec la sécurité?

aucun, donc NEXT!!!
regarde si t'a pas une fuite sur les durites d'air (admission, échangeur) ou une fuite entre le collecteur d'échappement et le turbo, c'est monnaie courante
surtout que sur les S14a boite auto, il me semble qu'il y a pas de pré-cata et donc pas la patte de renfort pour soulagé le collecteur
Oui, j'ai vu ça aussi dans différents forums que ça pourrais provenir des durites, j'ai pas vu ni senti de fuites mais je vais démonter pour m'en assurer. Merci.
J'ai démonter mais j'ai pas vu de fuites au niveau des durites, le collecteur d'échappement n'est plus toit jeune ... mais commen savoir si il y a une fuite au niveau des joints ?
moteur froid, démarre et passe ta main autour des jonctions, avant que ça se réchauffe, mais généralement, t'entends un claquement genre diesel quand ça commence (un genre de frt frt frt frt au rythme du régime moteur)
Bonjour à tous, je reviens vers vous, la voiture est partie chez nissan et apparemment ce serait un débitmètre qui fonctionne mal mais le problème c'est qui ne trouve pas la pièce c'est du Hitachi afh50-18a. Bizarre qu'ils ne trouvent pas ... quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Achètes-en un d'occaz et amène leurs ! Tu économisera des milliers d'euros Wink
Puis si c'est un faux diag tu t'en sera sortie a moindre frais
fuite d’échappement, les gars veulent changer le MAF, JUST LOL
(08-10-2015, 14:48:22)boyou2 a écrit : [ -> ]fuite d’échappement, les gars veulent changer le MAF, JUST LOL

En même temps la mienne était resté 3 mois chez Nissan a cause du NATS et ils ont pas été foutu de diagnostiqué les relay d'allumage H.S. Rolleyes

Quand il y a pas de prise OBD ils sont perdu les pauvres Confused
Mais par contre je sais pas où le trouver et ce n'est pas moi qui paye mais le garage ou je l'ai acheté il y a moins d'un mois.
ecubooster en vends en ce moment, ils ont un stock constant Wink