Japan Car

Version complète : Bonjour a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et a toutes !
Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et je suis de lyon. 
Depuis quelques temps que je scrute ce forum pour avoir des infos/conseils pour ma futur acquisition. Je suis un très grand fan de voitures japonaises et americaines. 
Parlons voitures maintenant. 
On ma transmis la maladie des civic    Smile  ( merci a mes amis)  J'ai eu l'occasion  d'aller au dernier wangan import,  et depuis, ma maladie c'est acru. J'ai fait quelques connaissance ( merci de m'avoir donné des conseils pour ma futur acquisition) 
Aujourd'hui, je possède toujours ma petite Peugeot 207 et j'essaie de la vendre pour pouvoir macheter une civic eg3 et la personnalisé a mon goût 
Merci de m'avoir lu

Petite photo de ma tuture

[Image: 59751120150526202552.jpg]
Bienvenue ici
Bienvenue, mais pourquoi une eg3 ? Pourquoi pas une eg5 voir 4 dans un budget plus raisonable ?
En tout cas tu trouveras beaucoup d amateur de 5g ici pour t aider
wave
Question de goût..  Pour l'instant je commencerai avec une ej3 et puis on verra ensuite..  Mais dur dur les recherches
Ej3 je connais pas, mais eg3 c est le 1,3 75 ch, le 1,4 90 cv(eg4) sera peut etre plus sympa et evolutif la eg5 c est le 1,6 125 cv et eg6 1,6 vtec 160 cv les eg3 eg4 eg5 eg6 ont la même carrosserie 3 portes.
En tout cas bonne recherche
Merci pour ta réponse. Je me coucherai moins bête ce soir.