Japan Car

Version complète : une distrib sur ed ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on fait comment une distribution lol ??
en fait mon principal probleme reside dan le fai ke je dois soulever mon moteur pour passer la courroie
car une fix du moteur est genante
enfin dite moi se je me plante
etape a suivre ...
etc...
un bon conseil pour beaucoup de gens je crois
enfin dans mon cas ca permetra de mieux connaitre tout ca et de faire des economie pas negligeable ..
merci a vou !
Citation :car une fix du moteur est genante


Tu l'enlève.. t'enlève les poulies.. LES Couroies.. la pompe à eau... et le galet (mais avant tu reperes..) et tu remplace.. Smile tu rmonte les elements neufs..et tu mets du liquide lol (et tu purges..)

EDIT

Dans la pratique c'est bien plus compliqué... :roll:
Déjà pour enlever la poulies.. :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :Dans la pratique c'est bien plus compliqué... :roll:
Déjà pour enlever la poulies.. :roll:

Ouais j'y suis toujours pas arrivé même avec une sangle.
TCHEN-TAÏ, SebCrx à du s'aider d'un chlumau.. PLUS le pistolet.. Confused
un chalumeau !!! Shock
c'est pourtant pas complique,tu te mets en 5eme,et tu demande a un pote qu'il freine,ca permet de tout bloque,et tu verras que ca vient.
mans, LOL

Ca c'est quand TOUT se passe super bien...

En ayant fait cette technique avec un bras de levier de plus d'un metre..... pas moyen.. Confused
Vous avez des petits bras les gars ou koi ? LOL LOL

Avec un bras de levier de 1 mètre tu pète carrement un axe d'acier ! Faut manger des épinards :P

(C'est comme çà qu'on a explosé un support d'amortos inférieur/arrière ... on a vrillé l'axe et il a pété dans le silent block. La clé dynamo elle va bien LOL )

Enfin, mon frère et moi, on "sacque" quand çà veut pas venir ! MDR, à la fin, ou çà vient ou çà pète !!! Mouarf :P



PS : ha si, on a quand même trouvé notre maître dans un garage Suzuki moto. On voulait viré un axe de fourche, mais on avait peur de le péter (très cher !), le mec l'a viré à coup de marteau ! Fallait voir le morceau aussi ! + 100kg le gaillard ! Hihi
icedfluid, ba quand tu vois que la ralonge commence à vriller t'arrettes en principe... LOL

C'est ce qu'on a fait Smile
la vis de la poulie de vilebrequin est serree a 24/25m/kg je crois,j'ai fais et je continue a faire des distri sur toutes marques,et c'est toujours venu sans soucis,maintenant je n'ai meme plus besoin de personne,j'ai fais une piece qui appuie sur le pedale de frein et qui vient en appuie sous je volant(je fais de la mecanique a domicile)donc je me debrouye tout seul,et jusqu'a aujourd'hui aucun probleme. Yes
mans, Tu nous fais quelques tites photos la prochaine fois ? T'as l'air d'avoir une technique rodée, çà nous interesse Wink
ca marche,je vous montrerais ca Wink
mans, A ouai quand même...

Alor la notre n'a jamais du etre déssérée... Neutral


Bien l'idée.. Yes
RB26DETTvs2JZ a écrit :mans, A ouai quand même...

Alor la notre n'a jamais du etre déssérée... Neutral


Bien l'idée.. Yes

il faut bien se debrouiller quand t'es tout seul,j'ai fais de meme pour la purge des freins,je le fais tout seul,des que j'ai un moment,je vous ferais des photos de tout ca
ouais ça m'intéresse aussi.
:top:
bon ba je crois ke vous savez ce qu il vous reste a faire !
un jolie poste avec photo ! et des jolie explication !
ca aiderai beaucoup de gens , et ca en metrai beaucoup daccord !
@+
merci kan meme
Et la photo ?