Japan Car

Version complète : Recherche alarme régime moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je recherche une alarme sonore (pas lumineuse) programable pour m'avertir de mon regime moteur ou c'est que je peux trouver sa? merci
On appelle ca un échappement LOL
Ou madame sur le siège passager LOL
Lol Big Grin
sinon y'en a encore de l'idée dans des topics comme ça ?
Lumineux sa existe mais sonore j'ai pas trouvé
RL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=913708adjustable11krpmtachotachometerblack.jpg][Image: 913708adjustable11krpmtachotachometerblack.jpg][/URL]
rassure moi tes parents ne t'ont pas bercé près du mur ?
remplace l'ampoule par un buzzer, mais bon, a fond de régime, pas sur que tu l'entendes Confused
C'est ce que j'ai pensé aussi remplacer l'ampoule par un buzzer mais bon si c'est tout sur circuit imprimé a l'intérieur sa sera difficile...
une LDR ou photo-transistor en face de la LED !!
----------
(23-09-2015, 13:41:27)sapporo13 a écrit : [ -> ]une LDR ou photo-transistor en face de la LED !!

Bonne idée sapporo13 je vais essayé sa j'espère que la lumière sera assez forte pour envoyer le signal
LOL et on savoir pourquoi tu préfère le son à la lumière ???? juste une question comme ça Big Grin
(24-09-2015, 16:07:47)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL et on savoir pourquoi tu préfère le son à la lumière ???? juste une question comme ça Big Grin

Il est peut-être aveugle ? Sac
Lol Big Grin non c'est juste qu'une grosse lumière comme sa dans la voiture j'aime pas trop et puis si c'est pour regarder la lumière tant qu'à faire sa sert a rien je regarde mon compte tour...
et mettre un buzz pour t'avertir quand t'es dans les tours tu crois que c'est normal ? le bruit moteur déjà t'averti assez !
ça ne doit pas etre une idée si conne que sa vu que mazda et Subaru l on fait de serie.
C'est sur que ce qui se serve de leur voiture pour aller chercher une baguette de pain sa sert a rien...
Mais ce qui s'en serve sur circuit etc... sa sert car on peut pas etre tout le temps concentré sur son compte tour et passer au bon regime sa sert a avoir une meilleur reprise c'est pas au piff au bruit du moteur!
T'es pas censé regarder le shift light, quand il flashe tu le vois, sinon ça n'aurait aucun intérêt.
(24-09-2015, 19:28:25)folken a écrit : [ -> ]T'es pas censé regarder le shift light, quand il flashe tu le vois, sinon ça n'aurait aucun intérêt.

Oué mais un gros flash dans la voiture c'est pas mon truc...
met un gros vibro sous le siege Sac
Et un buzz avec le casque ...
C'est plus un casque c'est un scafandre!! Big Grin
(24-09-2015, 21:20:21)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et un buzz avec le casque ...
Semarre..... ahahahahahahah !!!! ...

Bon en tout cas je te souhaite de trouver la solution Wink ...
ce sujet fait le buzz j'ai bien l'impression Sac

je ---->>>>[.]