Japan Car

Version complète : [EG] Ou trouver des combinée weitec !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !

Alors voilà je n'arrive pas à trouver de site fiable pour acheter mes combinées weitec. J'ai vu le site weitec directement mais je ne sais pas si il livre en france. Si quelqu'un sais ! Et une fois sur cette pages je ne sais pas si il faut prendre les deux kit (Spring kit / Sport suspension kit ) ou si le deuxième kit comprend les ressort. Si quelqu'un a une idée ou un autre si pour en commander avec livraison en France !

PS : Je suis aller sur Ebay mais je n'ai trouver que les St à 1000€... À ceux prix je me tourne vers autre chose...
Il n'y a pas de possibilités de les contacter weitec sur leur site?
----------
Sujet déplacé, tu cherche un site fiable pour acheter un produit, ce n'est pas propre à Honda et ce n'est pas technique Wink
(26-09-2015, 15:00:33)TsoF a écrit : [ -> ]Il n'y a pas de possibilités de les contacter weitec sur leur site?
----------
Sujet déplacé, tu cherche un site fiable pour acheter un produit, ce n'est pas propre à Honda et ce n'est pas technique Wink


Si mais il ne parle pas français ^^' et moi pas anglais, ou du moins just à little !

PS : Je savais pas trop ou le mettre le sujet ! Merci :-)
Google traduction et contact par mail.
+1 je procède souvent comme ça Wink